Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : En Mauritasie Profession : Production de chiffres... Loisirs : Torturer mes méninges Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Bienvenue à Bybalone Jeu 11 Jan 2024 - 21:42
Bonjour à tous
Après avoir expérimenté le format vidéo dont VOUS êtes le héros de manière asynchrone sur Facebook (par opposition au live Twitch que je pratique depuis 2016) sous forme d'un calendrier de l'Avent, j'ai choisi de ramener à la vie une AVH que j'avais commencée en mai 2021 en l'adaptant à cette forme.
Le principe est simple, je fais une vidéo qui se termine par un choix, jusque là, c'est assez simple et classique mais je compte aussi intégrer plusieurs mécanismes d'influence parfois inconnus du public (pour intégrer des logiques de hasard) parfois piochés directement dans les commentaires. L'objectif est d'utiliser le potentiel social de Facebook pour faire avancer l'histoire.
Sur mon organisation
Normalement, je tournerai ma vidéo le mercredi pour une sortie jeudi/vendredi soir (ça dépendra de mon agenda). J'arrêterai de comptabiliser les votes mardi matin ce qui me laissera mardi/mercredi pour finaliser l'écriture du texte. Certaines grandes lignes de la trame ont déjà été écrites dans mon AVH mais, s'il y a un squelette, il manque beaucoup de chaire et je me laisserai inspirer par le moment et les réactions pour l'alimenter.
J'essaierai de faire 3 à 7 minutes de vidéo hebdomadaire et je ne sais pas quand j'arrêterai, j'ai les grandes idées mais la trame restera imaginée au fil de l'eau chaque semaine. Je ne m'interdis pas les PFA mortels, contrairement au calendrier de l'Avant où il fallait une happy-end, je veux essayer de faire ressentir une forme de pression.
L'univers de la série
La série se passe sur une Terre alternative ce qui fait que je peux m'accorder beaucoup de libertés par rapport à notre réalité mais le monde de cette histoire est très proche du nôtre vieilli d'environ 10 ans dans un contexte que je présente dans ce premier épisode et qui sera plus détaillé au fil de l'aventure.
Pour l'épisode 1, j'ai utilisé des illustrations réalisées par une IA et retouchées par mes soins avec la maladresse de quelqu'un qui n'a pas le savoir faire d'un graphiste, même amateur... et je précise que je n'ai aucune autre prétention que d'amuser. Tout ceci est à but non lucratif et c'est pour ça que j'utilise un tel outil dont je comprends parfaitement le coté controversé... Le but est de faire un clin d'œil aux LDVELH en reprenant un style très "croquis avec peu de couleurs" pour donner une idée de ma vision des choses et ne pas perdre le public dans des descriptions qui seraient parfois un peu lourdes car l'univers comporte déjà beaucoup d'explications à assimiler. Elles se seront jamais indispensables pour la compréhension la vidéo peut être écoutéea et suivie comme une saga MP3 ou un théâtre radiophonique et faire carburer aussi l'imagination !
J'espère que l'adaptation de cette AVH (au départ écrite) ne rébutera pas trop le public par son coté très détaillé qui pose un univers plus "construit" que le Calendrier de l'Avent qui était une improvisation quotidienne. Ici, il m'est indispensable de contextualiser surtout au début et j'ai conscience que ça demande un peu plus de concentration et que ça peut être un peu lourd...
Liste des épisodes :
#01 Bienvenue à Bybalone #02 Colis piégé ? #03 Descentes #04 Bybalone is watching YOU #05 451 rue Farenheit #06 Fiat Lux #07 Rencontre du 3eme Type #08 Le Monde Perdu #09 La planète des singes #10 Le Procès #11 Une nuit sans rêve
Au plaisir de lire vos retours et bonne aventure à ceux qui la tenteront !
Dernière édition par ayms le Lun 15 Avr 2024 - 20:37, édité 4 fois
oriounga, ALIN V, sly, Lowbac, MarkTwang, Gief et Théo Letna aiment ce message
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Bienvenue à Bybalone Ven 12 Jan 2024 - 10:02
Bravo à toi Ayms.
Bon courage et bonne chance et j'espère que tu auras du succès dans cette aventure.
ayms aime ce message
Astre*Solitaire Champion
Nombre de messages : 399 Localisation : Vinyamar Date d'inscription : 19/11/2012
Sujet: Re: Bienvenue à Bybalone Ven 12 Jan 2024 - 20:17
Salut Ayms.
Je viens de jeter un œil à ta vidéo. Est-ce toi ? Si c'est le cas, mon dieu, mais quel talent ! Non seulement tu passes super bien à l'écran, mais en plus ton élocution est excellente. Un énorme plaisir d'écoute. J'ai été bluffé – ne m'attendant à rien – et j'ai énormément apprécié cette introduction.
Tu nous proposes une dystopie bien sympathique, comme on les aime. Petite remarque : dravatar est un mot composé avec troncation et non une abréviation... Mais je pense que tout le monde s'en fout. Je ne trouve pas la musique de fond fabuleuse, d'autant que c'est la même, me semble-t-il, que celle du vidéaste Les séries cultes par Phase 'S' ... si je ne me trompe pas.
Voilà. J'aime beaucoup ce monde horrible que tu nous proposes, la suite improbable, mais tellement possible, du mauvais clique ; et comme je n'ai pas Facebook, je choisis le pouce ... soit ouvrir le colis (qui me semble être un Zystroma 3000). J'ai hâte de découvrir la suite.
Lowbac, ayms et MarkTwang aiment ce message
ayms Champion
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : En Mauritasie Profession : Production de chiffres... Loisirs : Torturer mes méninges Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Bienvenue à Bybalone Sam 13 Jan 2024 - 20:14
Salut Astre* Solitaire et merci beaucoup pour ce retour qui fait énormément plaisir
J'ai remarqué aussi la coquille sur la troncation après l'enregistrement et comme je ne m'en fous pas, j'ai corrigé sur les sous-titres !
La preuve en photo :
D'ailleurs j'aurai aussi pu écrire une contraction
Malheureusement pour que ça n'empiète pas trop sur ma vie personnelle, j'enregistre tout d'un jet donc la langue a fourché à quelques reprises "la circulation de la circulation", "point" au lieu de poids... Il y a un "qui" qui coince un peu mais j'essaie quand même de m'appliquer un maximum sur l'élocution qui est quelque chose d'important pour moi ! Donc merci beaucoup de le faire remarquer !
Pour la musique, je dois avouer avoir un peu négliger cet aspect, elle sert surtout à masquer le bruit des voitures qu'on entendait au loin derrière et aussi pour "remplir" l'espace. Je note que j'ai donc une marge d'amélioration là-dessus ! Pour le morceau utilisé, j'ai repris le thème principal de la Saga MP3 Jancyo Rêva, je l'ai altéré en l'étouffant et en changeant le ton. C'était aussi un petit clin d'œil par sa thématique et parce que les Saga MP3 font partie de mes principales influences sur le projet.
Maintenant, je vais essayer de continuer sans trop de pression mais j'espère apporter une suite dans la continuité !
Lowbac aime ce message
ayms Champion
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : En Mauritasie Profession : Production de chiffres... Loisirs : Torturer mes méninges Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Bienvenue à Bybalone Jeu 18 Jan 2024 - 21:57
L'épisode 2 est dans la place 🥳 On reste encore un peu dans l'exposition. Je ne pensais pas écrire autant pour la 2ème vidéo !
J'espère que ça saura vous plaire : Lien vers l'épisode 2 : Un colis piégé ?
Bonne journée/soirée à tous !
Astre*Solitaire Champion
Nombre de messages : 399 Localisation : Vinyamar Date d'inscription : 19/11/2012
Sujet: Re: Bienvenue à Bybalone Sam 20 Jan 2024 - 17:16
Mais c'est excellent ! Les bruitages, ce plus indéniable qui vous met dans l'ambiance. Une élocution de dingue genre plan-séquence (franchement pas facile à faire si l'on ne fait pas du théâtre ou un truc du genre).
Il me semble reconnaître la musique du début, musique de film que j'ai peut-être... et c'est vraiment une évolution dans le bon sens.
Et puis les dessins. Mais m.... ! C'est quoi ces gens avec autant de talents. J'adore.
Allez, une remarque. Tu dis qu'il n'y a que trois points de sortie ... Mais comment font-ils lorsqu'une personnes décède ? Ceux qui sont sévèrement handicapés, qui ont besoin d'opérations chirurgicales (j'ai ma petite idée ^^) ... et comment faire progresser la science sans observation sur des sujets humains en dernière phase de développement ? Hein, comment ?
Je prends évidemment l'escalier – pas bouger d'un appartement pendant 6 ans, je ne vais pas me risquer à affronter 3 robots – ; déjà, les escaliers, cela va être une épreuve.
Vivement la suite.
Lowbac et ayms aiment ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Bienvenue à Bybalone Dim 21 Jan 2024 - 21:56
J'avoue que je suis impatient de savoir ce qui nous attend dehors. Déjà à l'aide des quelques éléments fournis dans la première vidéo d'introduction j'appréhende de découvrir la nouvelle face de notre planète métamorphosée depuis la mise en place du réseau social numérique Bybalone qui semble réduire au maximum les mouvements des humains "prisonniers" de leurs demeures.
ayms aime ce message
ayms Champion
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : En Mauritasie Profession : Production de chiffres... Loisirs : Torturer mes méninges Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Bienvenue à Bybalone Lun 22 Jan 2024 - 12:44
Astre*Solitaire a écrit:
Mais c'est excellent ! Les bruitages, ce plus indéniable qui vous met dans l'ambiance. Une élocution de dingue genre plan-séquence (franchement pas facile à faire si l'on ne fait pas du théâtre ou un truc du genre).
Merci beaucoup pour ce retour ! Alors je vais quand même avouer que je triche en utilisant un prompteur (l'avantage de travailler sur téléphone, c'est que la caméra est idéalement placée par rapport au prompteur) je ne fais pas de théâtre mais je fais de la lecture à haute voix depuis des années (notamment sur Twitch) et j'ai pris l'habitude d'oraliser mes écrits dans le cadre pro (conférences, présentation, oraux de concours)... J'écoute aussi beaucoup de conteurs, de livres audio, de saga mp3 et j'essaie de m’imprégner de ce qui me semble le plus approprié à ma narration !
Astre*Solitaire a écrit:
Il me semble reconnaître la musique du début, musique de film que j'ai peut-être... et c'est vraiment une évolution dans le bon sens.
Et puis les dessins. Mais m.... ! C'est quoi ces gens avec autant de talents. J'adore.
Pour la musique, j'ai emprunté (et altérer parce que je suis un vilain tricheur) d'abord un thème du drama Liar Game (qui a quelque chose un peu commun avec l'histoire que je raconte puisque l'histoire commence par un colis non désiré) puis j'ai ambiancé avec du Harry Potter et le Seigneur des anneaux ... l'idée en progression c'est Suspens/Magie/Aventure :p je n'ai pas le temps de trop cogiter là-dessus avec mes délais mais j'essaie d'utiliser une musique signifiante suite à ta remarque (et merci encore car je suis plutôt demandeur en améliorations)... même si je la veux très discrète.
Et pour les dessins, je triche beaucoup en utilisant une IA car je suis une bille en dessin... bon je retouche énormément mais étant nul en dessin, j'ai plutôt tendance à faire de l'assemblage en mélangeant plusieurs résultats des prompts ou en détournant (exemple j'ai détourné un ascenseur pour la Bybalbox)... maintenant j'essaie quand même d'assurer une cohérence visuelle en allant vers des choses simples...
Astre*Solitaire a écrit:
Allez, une remarque. Tu dis qu'il n'y a que trois points de sortie ... Mais comment font-ils lorsqu'une personnes décède ? Ceux qui sont sévèrement handicapés, qui ont besoin d'opérations chirurgicales (j'ai ma petite idée ^^) ... et comment faire progresser la science sans observation sur des sujets humains en dernière phase de développement ? Hein, comment ?
Ahaha je laisse un peu d'angles morts... mais on peut toujours prolonger la discussion par ailleurs et ça me régale de le faire ! D'ailleurs Lowbac m'a posé le même genre de question. Les Dravatars sont des drones pilotés à distances capables de reproduire les gestes humains, ils peuvent donc opérer (d'où mon illustration dans l'épisode 1), faire le ménage, aider au diagnostic en étant une interface "homme/machine/homme". On peut aussi facilement imaginer que des dispositifs de contrôles dans ce système très totalitaires sont mis en place, contrôle de ce qui rentre et des ressources, contrôle des activations des sas mais aussi peut-être des dravatars chargés de contrôler la "bonne santé" des citoyens. Bybalone a aussi probablement des systèmes de signalement, si un proche ne se manifeste plus, etc. on n'est jamais mieux surveillé que par ses proches et la technologie ! (Un copain me disait souvent qu'avec un Smartphone, on peut enlever le "watching" dans "Big Brother is Watching You"...) - Pour la gestion des corps... c'est un mystère. Bybalone fait croire ce qu'il veut aux citoyens ! officiellement, ils offrent une sépulture décentes et retransmettent une cérémonie en distanciel ainsi qu'un lieu pour ça mais... peut-on faire confiance à cette autorité ?
Astre*Solitaire a écrit:
Je prends évidemment l'escalier – pas bouger d'un appartement pendant 6 ans, je ne vais pas me risquer à affronter 3 robots – ; déjà, les escaliers, cela va être une épreuve.
Vivement la suite.
En tout cas c'est chouette toutes ces remarques, ça permet aussi d'anticiper sur des éléments qui seront peut-être cruciaux dans l'aventure ! Comme me rappeler que c'est quelqu'un qui n'a pas bougé depuis 6 ans ! Et c'est motivant !
Lowbac aime ce message
ayms Champion
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : En Mauritasie Profession : Production de chiffres... Loisirs : Torturer mes méninges Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Bienvenue à Bybalone Lun 22 Jan 2024 - 12:45
Lowbac a écrit:
J'avoue que je suis impatient de savoir ce qui nous attend dehors. Déjà à l'aide des quelques éléments fournis dans la première vidéo d'introduction j'appréhende de découvrir la nouvelle face de notre planète métamorphosée depuis la mise en place du réseau social numérique Bybalone qui semble réduire au maximum les mouvements des humains "prisonniers" de leurs demeures.
C'est tout à fait le projet !!
Lowbac aime ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Bienvenue à Bybalone Lun 22 Jan 2024 - 17:00
ayms a écrit:
Astre*Solitaire a écrit:
Je prends évidemment l'escalier – pas bouger d'un appartement pendant 6 ans, je ne vais pas me risquer à affronter 3 robots – ; déjà, les escaliers, cela va être une épreuve.
Vivement la suite.
En tout cas c'est chouette toutes ces remarques, ça permet aussi d'anticiper sur des éléments qui seront peut-être cruciaux dans l'aventure ! Comme me rappeler que c'est quelqu'un qui n'a pas bougé depuis 6 ans ! Et c'est motivant !
Effectivement si le héros ne sort que très peu (pour collecte/ramassage des déchets voire jamais) au niveau des jambes il doit avoir perdu du muscle. Jolie remarque d'Astre*Solitaire dont on pourrait reprendre le mot épreuve pour fois pro ;.
ayms aime ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Bienvenue à Bybalone Mer 24 Jan 2024 - 11:32
Il y a un petit résumé des intentions, de l'univers à partir de la 20e mn ici https://www.radio-g.fr/internet/index.php?numrubrique=3&numsousrubrique=19&numarticle=13601 et je me demande après coup si Ayms a quelques fins déjà en tête ou bien se permet-il des les imaginer grâce aux choix des auditeurs-joueurs Par rapport au calendrier de l'Avent(ure) il n'y a pas qu'une destination où tu souhaites conduire le public
ayms aime ce message
ayms Champion
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : En Mauritasie Profession : Production de chiffres... Loisirs : Torturer mes méninges Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Bienvenue à Bybalone Ven 26 Jan 2024 - 12:02
Lowbac a écrit:
Il y a un petit résumé des intentions, de l'univers à partir de la 20e mn ici https://www.radio-g.fr/internet/index.php?numrubrique=3&numsousrubrique=19&numarticle=13601 et je me demande après coup si Ayms a quelques fins déjà en tête ou bien se permet-il des les imaginer grâce aux choix des auditeurs-joueurs Par rapport au calendrier de l'Avent(ure) il n'y a pas qu'une destination où tu souhaites conduire le public
Merci encore pour ce coup de projecteur qui fait chaud au cœur ! comme dit par ailleurs, je me nourris beaucoup de ce qui est écrit/dit.
Pour l'épisode de la semaine, il y a des clins d’œil (ahem "appels de phare" tant c'est subtil) mais j'ai été un peu court niveau timing avec une semaine très prenante ceci dit, j'arrive à tenir le calendrier (j'ai surtout sacrifié les illustrations). L'effort d'adaptation est un peu plus complexe sur cette partie car dans l'AVH que j'avais écrite, il y avait un potentiel PFA. Je n'interdis pas l'échec du personnage... mais quand même pas dès l'épisode 3
Voici donc l'épisode #03 Descentes (titre qui me plaît beaucoup au regard de ce qu'il se passe)
Bon épisode !
Lowbac aime ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Bienvenue à Bybalone Sam 3 Fév 2024 - 23:27
Si nous les votants n'avions pas choisi de faire ouvrir le colis surprise anniversaire qui était donné en choix à la fin de l'épisode 1 l'aventure se serait-elle stoppée Ou nous réservais-tu une surprise au sujet de la combinaison non déballée essentielle pour survivre au dehors Ce qui m'amène à en venir à l'inventaire : n'est-il pas chose compliquée que d'en tenir le compte d'un dans ton feuilleton
ayms aime ce message
ayms Champion
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : En Mauritasie Profession : Production de chiffres... Loisirs : Torturer mes méninges Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Bienvenue à Bybalone Sam 17 Fév 2024 - 21:47
Lowbac a écrit:
Si nous les votants n'avions pas choisi de faire ouvrir le colis surprise anniversaire qui était donné en choix à la fin de l'épisode 1 l'aventure se serait-elle stoppée Ou nous réservais-tu une surprise au sujet de la combinaison non déballée essentielle pour survivre au dehors Ce qui m'amène à en venir à l'inventaire : n'est-il pas chose compliquée que d'en tenir le compte d'un dans ton feuilleton
Ce sont d'excellentes questions !
Alors non, dans l'AVH ça emmène une fin plus rapide effectivement mais là, j'avais prévu de faire une pirouette pour rattraper la trame plus tard
Pour l'adaptation, je dois faire plein de choix, je n'avais pas imaginé que ce serait si compliqué d'ailleurs... J'isole des séquences en faisant des choix moi-même car je regroupe plusieurs paragraphes et j'essaie de m'arrêter sur des choix que je pense plus intéressant pour la suite. Par exemple je ne vais pas demander si on fouille un lieu si le résultat est de ramasser un objet important. Le personnage va aller fouiller. L'inventaire et les mécaniques ludiques je sont plus intégrés au gameplay sur une FA mais j'essaie d'en tenir compte dans l'écriture... Par exemple si le personnage a les clés d'une boîte, il l'ouvrira sinon soit je propose une alternative en choix final, soit il échouera ou ne tentera pas !
De coup, je me retrouve moi-même dans une sorte d'arborescence.
La grande question qui me taraude... C'est "est-ce que je peux faire mourir mon personnage comme dans L'aventure originale ?"... Pour l'instant, j'évite car je trouverai ça dommage de ne pas en dévoiler plus sur les dessous de Bybalone... Mais est-ce qu'il n'y a pas moins d'enjeux si le personnage est "invincible"... Je suis en plein dilemme sur cette question
Lowbac aime ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Bienvenue à Bybalone Sam 17 Fév 2024 - 21:56
ayms a écrit:
La grande question qui me taraude... C'est "est-ce que je peux faire mourir mon personnage comme dans L'aventure originale ?"... Pour l'instant, j'évite car je trouverai ça dommage de ne pas en dévoiler plus sur les dessous de Bybalone... Mais est-ce qu'il n'y a pas moins d'enjeux si le personnage est "invincible"... Je suis en plein dilemme sur cette question
Ou le faire blesser, ce qui l'handicaperait lorsqu'il souhaiterait privilégier un choix plutôt qu'un autre par exemple.
ayms aime ce message
ayms Champion
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : En Mauritasie Profession : Production de chiffres... Loisirs : Torturer mes méninges Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Bienvenue à Bybalone Sam 17 Fév 2024 - 22:01
Je ne m'interdis pas du tout de le blesser par contre D'ailleurs dans l'épisode 2... Le choix de l'ascenseur aurait causé des dégâts !
Lowbac aime ce message
ayms Champion
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : En Mauritasie Profession : Production de chiffres... Loisirs : Torturer mes méninges Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Bienvenue à Bybalone Sam 17 Fév 2024 - 22:09
N'ayant pas eu le temps de passer sur la Taverne depuis un bon moment, j'ai mis le rattrapage des épisodes 4,5 et 6 en tête du topic ! Merci @Lowbac pour l'alerte !
Pour ceux qui ont Instagram, j'y mets tous les épisodes en rattrapage et l'épisode 7 sera à la fois pris en compte sur FB et sur Insta !
Lien vers les Reels Insta !
ayms Champion
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : En Mauritasie Profession : Production de chiffres... Loisirs : Torturer mes méninges Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Bienvenue à Bybalone Jeu 22 Fév 2024 - 22:15
L'épisode #07 Rencontre du 3eme Type a été ajouté aujourd'hui 🥳
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Bienvenue à Bybalone Ven 5 Avr 2024 - 18:12
À ce jour 10 épisodes sont dans la boîte par sieur Ayms. Or j'ai eu l'opportunité de m'entretenir 26 mn avec ce dernier sous forme d'une itw diffusée en seconde partie d'émission ici : https://www.radio-g.fr/internet/index.php?numrubrique=3&numsousrubrique=19&numarticle=14170 pour explorer les dessous de la création de Bybalone, son rythme feuilletonesque, ses sources d'inspiration etc. Vu que l'IA est en vogue en ce moment (cycle de conférences à Angers) je me demande si Bybalone ne serait pas une IA déguisée En janvier 3 épisodes ont été délivrés, 4 en février, 3 en mars, donc en avril 2 ou 3 épisodes sont-ils projetés pour conclure la saison une Car eh oui nous aurons bien au moins deux saisons et comment tenir en haleine les votants avec un choix final à prendre aux allures de cliffhanger
ayms aime ce message
ayms Champion
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : En Mauritasie Profession : Production de chiffres... Loisirs : Torturer mes méninges Date d'inscription : 23/04/2011
Merci Lowbac pour ce message et cette sympathique Interview ! Et pour le reste, je vais éviter de répondre sur l'intrigue car ça pourrait divulgâcher la fin !
J'ai profité du 11ème épisode pour remettre la liste à jour ici.
J'ai été malade, du coup on a un peu piétiner mais je pense qu'on devrai pouvoir tenir le cap jusqu'à la fin de cette saison 1 car oui, il y aurait une saison 2
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Bienvenue à Bybalone Lun 10 Juin 2024 - 19:09
Cette aventure dont VOUS êtes le héros touche à sa fin. 13 épisodes, 2 heures de vidéo depuis janvier Si vous voulez (re)voir l'intégralité de la série, RDV au https://www.facebook.com/watch/100050855479143/919800096388962
& le 14e & dernier épisode à venir verra la fin de la saison une. À la fin du 13e épisode point intéressant les choix sont remplacés par des questions qui étaient librement à poser par les auditeurs-joueurs à un PNJ qui nous accueille dans sa communauté.
Une fiction AVH qui ne manque pas de nouveautés dans la façon de faire jouer ^^.
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011