| solutions de livres jeux | |
|
+5Albatur SquallLion Merlin jfd Balthus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Balthus Maître d'armes
| Sujet: solutions de livres jeux Lun 15 Nov 2004 - 12:15 | |
| Si il y a des solutions que vous aimeriez voir paraitre en priorité, indiquez les titres de livres dans ce post. _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: solutions de livres jeux Mer 9 Mar 2005 - 23:47 | |
| Bonjour,
Si je peux me permettre. Moi, je m'intéresse essentiellement aux défis fantastiques et ce serait ceux-là dont j'aimerais voir la solution en premier.
Peut-être pourrez-vous satisfaire cette demande au fur et à mesure des mises à jour?
@ bientot.
Cordialement,
Dam's. |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: solutions de livres jeux Jeu 10 Mar 2005 - 5:47 | |
| Ok j'essayerai de mettre un peu plus souvent des solutions de défis fantastiques. _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
jfd Fantassin
| Sujet: Re: solutions de livres jeux Ven 11 Mar 2005 - 12:49 | |
| pour les solus de DF, je peux tjrs faire : la tour de la destruction la légende des guerriers fantômes
je m'occupe aussi de la serie la voie du tigre.
jfd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: solutions de livres jeux Ven 11 Mar 2005 - 12:53 | |
| Merci jfd pour tes soluces.
La série la voie du tigre est aussi très intéressante. Je fais la série défis fantastiques car les livres ne se suivent pas (à part le sorcier de la montagne de feu qui a 2 suites). Je m'attaquerais à d'autres séries lorsque ce sera les vacances.
Merci pour tout votre travail à tous et @ bientot.
Cordialement,
Dam's. |
|
| |
Merlin Guerrier
Nombre de messages : 98 Localisation : Japon Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: solutions de livres jeux Sam 12 Mar 2005 - 13:57 | |
| Les Voie du Tigre, tu peux les trouver sur mon site Sinon, j'aimerais bien voir les soluces des Dragon d'or 4,5,6(je crois que ce sont les seules que je n'aie pas encore faites, mais j'ai pas le temps...) | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: solutions de livres jeux Lun 25 Jan 2010 - 16:04 | |
| moi , je serai partant pour celui de la Saga du Prêtre Jean (les quatres premiers volumes à moins que le 5ème me tombe du ciel). mais je reflechis d'abord à la mise en forme. En effet , ce type de jeu (comme presque tous les LDVHLH)ont des scenarii parallèles: l'un n'est pas forcèment meilleur que l'autre. pour ex,dans ce jeu, il ne sera pas possible d'obtenir tous les items interressants, on est obligé de jouer au moins deux fois.
pour l'instant,ce n'est qu'un projet tout d'abord, je dois maitriser parfaitement le sujet avant d'en proposer un deuxièment ,si quelqu'un d'autre a déja commencé (bien que pas publié), je suis disposé à lui laisser la place | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: solutions de livres jeux Lun 25 Jan 2010 - 21:31 | |
| le site semble ne plus etre mis a jour depuis 2008... | |
|
| |
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: solutions de livres jeux Lun 25 Jan 2010 - 21:33 | |
| - Albatur a écrit:
- le site semble ne plus etre mis a jour depuis 2008...
c'est ce que je pense aussi depuis la 'disparition 'de Balthus | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: solutions de livres jeux Lun 25 Jan 2010 - 21:42 | |
| Je ne sais pas s'il passe encore de temps en temps ici ?? | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: solutions de livres jeux Lun 25 Jan 2010 - 21:47 | |
| Il passe sporadiquement sur le forum, j'avoue attendre également une mise à jour avec des nouvelles soluces, en tout cas il a déjà fait du très beau boulot sur son site bravo à lui, prenons notre mal en patience | |
|
| |
| Sujet: Re: solutions de livres jeux Lun 25 Jan 2010 - 21:52 | |
| - requiem a écrit:
- Il passe sporadiquement sur le forum, j'avoue attendre également une mise à jour avec des nouvelles soluces, en tout cas il a déjà fait du très beau boulot sur son site bravo à lui, prenons notre mal en patience
ah d'acc, il est encore vivant | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: solutions de livres jeux Lun 25 Jan 2010 - 21:55 | |
| - requiem a écrit:
- Il passe sporadiquement sur le forum, j'avoue attendre également une mise à jour avec des nouvelles soluces, en tout cas il a déjà fait du très beau boulot sur son site bravo à lui, prenons notre mal en patience
Oui son site est excellent, justement ca serait bien qu'il continue ou que de bonnes ames l'aident. | |
|
| |
| Sujet: Re: solutions de livres jeux Ven 7 Mai 2010 - 11:11 | |
| apres avoir réfléchit, une soluce de la quete du pretre jean bien me demanderait trop de travail. et ne donner que les solutions clés de chaque tome (un seul par livre) n'est pas interressant par contre, je suis ouvert pour aider à débloquer (et si je le peux); soit par MP soit en créant le topic. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: solutions de livres jeux Ven 7 Mai 2010 - 19:56 | |
| Fait tes soluces bouquin par bouquin c'est pas si dur que cela (juste un peu long) | |
|
| |
| Sujet: Re: solutions de livres jeux Ven 7 Mai 2010 - 21:55 | |
| - Albatur a écrit:
- Fait tes soluces bouquin par bouquin c'est pas si dur que cela (juste un peu long)
c'est pas dur mais long donner un simple chemin, c'est rapide: je peux le faire en moins de 4mn mais c'est pas une soluce ça désolé | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: solutions de livres jeux Ven 7 Mai 2010 - 22:25 | |
| Que veux tu faire ?? car a part justement donner une bon chemin et dire quel objet est vital ou non je vois pas ce que tu veux faire, une soluce c'est pas reecrire le livre | |
|
| |
| Sujet: Re: solutions de livres jeux Ven 7 Mai 2010 - 23:48 | |
| - Albatur a écrit:
- Que veux tu faire ?? car a part justement donner une bon chemin et dire quel objet est vital ou non je vois pas ce que tu veux faire, une soluce c'est pas reecrire le livre
ca c'est vrai: mais il faut bien maitriser la bête or, je n'ai plus helas le temps | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| |
| |
| Sujet: Re: solutions de livres jeux Mar 24 Aoû 2010 - 18:48 | |
| - Rapha a écrit:
- SquallLion a écrit:
- Albatur a écrit:
- Que veux tu faire ?? car a part justement donner une bon chemin et dire quel objet est vital ou non je vois pas ce que tu veux faire, une soluce c'est pas reecrire le livre
ca c'est vrai: mais il faut bien maitriser la bête or, je n'ai plus helas le temps Ok mais si tu changes d'avis préviens moi ! why? tu es bloqué dans un endroit particulier? | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: solutions de livres jeux Lun 30 Aoû 2010 - 13:15 | |
| Non, mais j'aime toujours regardé les soluces proposés, que je sois bloqué ou pas !
Dernière édition par Rapha le Ven 10 Sep 2010 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| |
| |
Kirsch Apprenti
| Sujet: Re: solutions de livres jeux Jeu 1 Mai 2014 - 0:17 | |
| Bonsoir, J'ai proposé sur le forum une soluce pour les Mages de Solani, si le responsable de publication la trouve correcte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: solutions de livres jeux | |
| |
|
| |
| solutions de livres jeux | |
|