Nombre de messages : 69 Age : 49 Localisation : IDF Profession : Enseignant Loisirs : Photographie, Jeux en tous genres, Cinéma, débuter plein de choses... Date d'inscription : 08/05/2017
Sujet: Les merveilleux itinéraires de Jehan de Manville Ven 16 Juin 2023 - 0:26
Voici la nouvelle mini-AVH de Gil Jugnot : Terra incognita. Les merveilleux itinéraires de Jehan de Manville.
"Jehan de Mandeville, grand voyageur du XIVème siècle, a fait, dit-il, le tour du monde.
Cette AVH est pour VOUS l'occasion de vivre une de ses étapes et de de découvrir mille merveilles en ces terres inconnues..."
Paragraphe 14, Lowbac et Danou-Ldvelh aiment ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Les merveilleux itinéraires de Jehan de Manville Sam 17 Juin 2023 - 0:02
Un grand voyageur que je ne connaissais pas, vraiment hâte d'emprunter ses pas dans le WE ^^.
Merlinpinpin et Danou-Ldvelh aiment ce message
Danou-Ldvelh Fantassin
Nombre de messages : 72 Age : 46 Localisation : Suisse Profession : Passionné Loisirs : Lire, Streamer, ciné... Date d'inscription : 30/10/2022
Sujet: Re: Les merveilleux itinéraires de Jehan de Manville Sam 17 Juin 2023 - 0:14
@lowbac idem je l'ai téléchargé hier et je compte bien faire ce voyage Dimanche
Lowbac, Merlinpinpin et Félon aiment ce message
Gil Jugnot Novice
Sujet: Re: Les merveilleux itinéraires de Jehan de Manville Mar 20 Juin 2023 - 15:35
Hello à toutes et à tous et aaaaarrrf! Il y a évidemment des coquilles et autres erreurs de renvoi de paragraphe. . Et donc, ici débute la liste des errata que je compléterai au fur et à mesure de mes corrections :
- paragraphe 4: allez au 19 => allez au 37
Paragraphe 14, Lowbac, Félon et Danou-Ldvelh aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les merveilleux itinéraires de Jehan de Manville