Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Nord Profession : Ecrivain Loisirs : Tout ce qui est relié à l'imagination Date d'inscription : 03/12/2022
Sujet: La Felix Scribus débarque Sam 3 Déc 2022 - 19:30
Bonjour tout le monde. Je me présente, je suis Maiffa Inès. Je suis écrivain, critique et parfois, il m'arrive de faire des stream sur discord (et rarement sur Twitch). J'aime tout ce qui a trait aux domaines de l'imagination, que ce soit le cinéma, le jeu vidéo mais surtout, les livres, dont bien entendu les livres interactifs.
Au plaisir de faire votre connaissance et que l'on puisse échanger sur plein de choses.
sly, Vesper et Indigo aiment ce message
Guilych Fantassin
Nombre de messages : 45 Age : 48 Profession : Enseignant-formateur Loisirs : Jamais Date d'inscription : 09/11/2022
Sujet: Re: La Felix Scribus débarque Sam 3 Déc 2022 - 19:32
Hey mais salut Méféneuh :p
Pardon ! C'était trop facile (on dirait que j'aime quand c'est trop facile... pourquoi je fais des LdvelH moi )
Maiffa Inès Novice
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Nord Profession : Ecrivain Loisirs : Tout ce qui est relié à l'imagination Date d'inscription : 03/12/2022
Sujet: Re: La Felix Scribus débarque Sam 3 Déc 2022 - 19:35
Je tiens a dire que c'est complètement honteux :3
Guilych aime ce message
Guilych Fantassin
Nombre de messages : 45 Age : 48 Profession : Enseignant-formateur Loisirs : Jamais Date d'inscription : 09/11/2022
Sujet: Re: La Felix Scribus débarque Sam 3 Déc 2022 - 20:27
Et blague à part... Qu'est-ce que tu écris ? Où peut-on te lire ?
Est-ce que ce sont d'infâmes OTP ?
Et raconte-nous un peu également ton expérience des livres-jeux... lesquels tu apprécies, comment tu les as découvert ?
Astre*Solitaire Champion
Nombre de messages : 399 Localisation : Vinyamar Date d'inscription : 19/11/2012
Sujet: Re: La Felix Scribus débarque Sam 3 Déc 2022 - 21:55
Bonjour et bienvenue Maiffa Inès.
Il faut reconnaître qu'après ton passage remarqué sur Twitch, il est difficile d'oublier ton pseudo ^^. Ravi de voir que tu as trouvé le chemin de La Taverne. Si tu es autrice, tu devrais aussi, qui sait, pouvoir trouver ton bonheur sur Rendez-vous au 1, le forum des auteurs et autrices d'AVH.
En espérant te lire et que tu trouves ici de quoi souffler sur les flammes de ton imaginaire.
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14547 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: La Felix Scribus débarque Sam 3 Déc 2022 - 22:31
Très chouette qu'après avoir été hier dans les participants du live itw + Blood Sword mini-aventure à jouer organisé avec savoir-faire par Danou tu viennes ici ;. Encore bravo pour avoir été tirée au sort pour remporter un mook du Marteau et l'Enclume, et curieux de connaître lesquels d'ouvrages de toi il y aurait à lire dans quels genres
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1914 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: La Felix Scribus débarque Dim 4 Déc 2022 - 14:51
Bienvenue,
Oui la question nous consummes tous : QUELS LIVRES as-tu écrit ???
Et non c'est pas parce que tes LDVELH préférés sont LES PORTES INTERDITES
Non, non, non, pas du tout, du tout.
Lowbac et Guilych aiment ce message
Maiffa Inès Novice
Sujet: Re: La Felix Scribus débarque Dim 4 Déc 2022 - 20:14
Alors, je risque de vous décevoir, mais j'écris de la fiction plus classique, et non des livres interactifs. Pour lire mes articles, vous pouvez vous rendre sur Romstation, section blogs et vous trouverez facilement mes articles.
J'ai découvert très jeune les livres interactifs, j'ai reçu en premier le tome 5 de Loup Solitaire : Le Tyran du Désert qui m'avait beaucoup marqué, au point où je revivais les scènes la nuit dans mes rêves. Une amie à l'école m'avait ensuite donné pour mon anniversaire un tome de "C'est toi l'aventurier" avec une histoire de trésor au fond des mers (sachant qu'il y avait une deuxième intrigue sur des pirates ou des trafiquants d'artefact en plus). Par la suite, j'ai eu un peu de tout : LDVELH, Passepeur principalement.
Enfin, pour répondre a la dernière question : Je me suis auto-édité deux livres chez Lulu.com Un recueil de nouvelles divers et variés, avec pas mal de fanfiction. Le deuxième livre, c'est La maladie venue d'ailleurs, où je mêle fanfiction My Little Pony et Lovecraft.
sly, Lowbac et Guilych aiment ce message
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1914 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: La Felix Scribus débarque Dim 4 Déc 2022 - 21:20
My Little Pony et...
Lovecraft
ah aH AH AH AH AH un petit résumé ?
EliseVdbrc Maître d'armes
Nombre de messages : 819 Age : 25 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Sujet: Re: La Felix Scribus débarque Dim 4 Déc 2022 - 21:26
Bienvenue !
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2655 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: La Felix Scribus débarque Lun 5 Déc 2022 - 10:29
Bonjour à toi Maiffa Inès.
Sois la bienvenue par minou.
Belle présentation que la tienne.
Si tu as commencé très jeune les livres-jeux et que tu en as lu beaucoup, peut-être peux-tu nous dire quels sont tes livres et séries préférées.
N'hésite pas à participer à nos différents sujets de conversation car nous te répondrons avec plaisir.
Sinon, nous avons de nombreux sujets de discussion, qui je l'espère pourront t'intéresser: littérature, cinéma, musique.
Au plaisir de te lire.
Maiffa Inès Novice
Sujet: Re: La Felix Scribus débarque Lun 5 Déc 2022 - 13:36
sly a écrit:
My Little Pony et...
Lovecraft
ah aH AH AH AH AH un petit résumé ?
J'ai commencé a mettre mon livre sur le site " La Bibliothéque de Canterlot ". C'est un peu lent, alors j'ai oublié de mettre la suite, mais je vais corriger ça bientôt.
Résumé a écrit:
Une maladie inconnue frappe les poulains de Manehattan. Geek Writer enquête, mais entre la vérité camouflée par un brouillard de mensonges et de manipulations, et les tentatives de nuire à sa propre personnes, rien n'est simple. Surtout quand tout le monde part en vrille.
sly aime ce message
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9098 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: La Felix Scribus débarque Lun 5 Déc 2022 - 20:54
bienvenue !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Felix Scribus débarque
La Felix Scribus débarque
Page 1 sur 1