Sujet: Re: Tout est bon dans le coch...euh carton... Dim 18 Fév 2024 - 0:14
Et BIM...les 2 armes du célèbre space pirate... ^_^
Galère à faire celle-là...le gravity saber avec une garde en forme de crâne qui apparait dans la série 84 et son film...pas spécialement difficile à réaliser, mais surtout par manque d'images sur les moteurs de recherche...m'obligeant à aller zieuter les épisodes de la série pour trouver quelques images potable...en ce qui concerne la poignée, c'est de la totale improvisation et je me suis inspiré de l'arme qui apparait dans le film de 2013...
Prochain craft en cours de réalisation...à la base je pensais pas en faire une sur ça...mais il s'agira d'une arme emblématique d'un certain célèbre robot géant à cornes qui traverse tout l'univers, aussi vite que la lumière...je vous laisse réfléchir à laquelle...puisqu'il en possède beaucoup dans son arsenal...
Voyageur Solitaire et Vesper aiment ce message
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Tout est bon dans le coch...euh carton... Ven 23 Fév 2024 - 17:50
Spéciale dédicace à Voyageur Solitaire...
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Tout est bon dans le coch...euh carton... Ven 23 Fév 2024 - 18:37
Ha, Clodocrade... Goldorak, pardon.
Je n'étais pas passé dans ta forge depuis un moment mon divin forgeur de merveilles. C'est assez impressionnant, je serais bien incapable d'en faire autant. Et puis au moins, c'est toi qui l'a fait et pas une imprimante 3D, autre arme de destruction de créativité massive avec l'IA. Impressionnant ! Bravo !
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Tout est bon dans le coch...euh carton... Dim 17 Mar 2024 - 10:24
Voyageur Solitaire a écrit:
Ha, Clodocrade... Goldorak, pardon.
Hey, du coup, je t'ai pas montré terminé...par contre, j'ai un peut customisé l'arme, notamment les lames...normalement dans le Da, ce sont 2 lames classiques sans rien...mais j'ai trouvé une version sur le net, d'une figurine de Goldorak avec des lames customisées...j'aime bien...
Vesper aime ce message
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Tout est bon dans le coch...euh carton... Ven 3 Mai 2024 - 17:29
On poursuit dans les séries de jeux que j'adore...après Zelda...Castlevania...avec l'épée et le bouclier d'Alucard...
Prochain craft...Vampire killer...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Tout est bon dans le coch...euh carton... Jeu 5 Sep 2024 - 16:59
Cela faisait un moment que j'avais plus rien posté ici...non pas que j'ai arrêté de faire des trucs, bien au contraire, mais j'ai un peut ralenti (l'été il fait chaud et ça donne pas envie de faire des trucs)...
A noter que pour évité de devoir héberger 500 photos une à une (c'est long et chiant), j'ai fais une capture de plusieurs photos en même temps...j'espère que ça rendra bien et que ce sera suffisamment lisible (au pire il suffit de cliquer sur agrandir ou alors aller dans les options de son navigateur internet et de faire un zoom)...^^
Devil May Cry "Blue rose" (j'adore la série DMC )...pistolet à 6 coups utilisé par Nero, personnage qui apparait dans la série à partir de l'épisode 4 et qui est aussi présent dans l'épisode 5...A noter que la version de l'arme dans l'épisode 4 est légèrement différente, mais je préfère cette version...
Voyageur Solitaire aime ce message
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Tout est bon dans le coch...euh carton... Jeu 5 Sep 2024 - 17:10
"Robocop" pistolet auto 9...
Je dois avouer que pour ce craft, j'ai très longuement hésité sur la couleur (mais vraiment)...peindre intégralement en noir ou laisser des zones plus claires pour trancher par rapport au noir (en gris métal foncé) pour ne pas avoir une grosse masse noire...??...
Voyageur Solitaire et Oberon aiment ce message
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Tout est bon dans le coch...euh carton... Jeu 5 Sep 2024 - 18:07
Tomb Raider...parce que si il y a bien une série que j'adore, ce sont les aventures de la belle Lara Croft, les premiers épisodes surtout...sorte d'Indiana Jones au féminin qui porte tout un tas d'armes et qui dégomme tout ce qu'elle croise (mais vraiment tout... )...
Un pistolet apparaissant dans plusieurs jeux ou aussi dans les films (que je n'ai d'ailleurs jamais regardé au passage...pour moi Tomb Raider ce sont les jeux et pas des adaptations avec une cruche à gros seins... (désolé pour les cruches))...
Mais comme Lara porte 2 armes et que j'ai pas envie de de me casser le cul à faire 2 armes identiques (contrairement à certains personnages comme Dante qui porte 2 flingues avec des différences ou alors la belle Cereza de la série Bayonetta qui en porte 4 à la fois (à mince, j'ai bêtement spoiler un de mes projets, c'est con... ))...du coup j'en ai fait qu'une seule...mais je suis en train de voir pour faire une autre arme, qui s'inspire plus de la version qu'elle porte dans les premiers jeux...je pense avoir trouvé, mais dans les épisodes les plus récents par contre...
A noter que pour ce craft, j'ai aussi utilisé de Plastiroc qu'il me restait avant qu'il ne sèche, une sorte de pate à modeler séchant à l'air que l'on achète dans les magasins de loisir créatif...avec le cul d'un pinceau j'ai tapoté dessus pour faire des creux...
Vesper aime ce message
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Tout est bon dans le coch...euh carton... Dim 15 Sep 2024 - 11:38
A la base je pensais pas la faire, mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, voici Rébellion (Devil May Cry)...
Craft composé en 5 morceaux qui s'emboitent (et que j'ai collé à la fin)...100% full carton...pas vraiment difficile à réaliser, le seul point qui m'a posé problème, faire le crâne, grosse galère, pas mal de temps à réfléchir, à trouver une bonne composition, etc...
Du coup c'est bon, j'ai les pistolets de Dante, l'épée...plus que les habits et rdv au japan expo de Paris 2025...??...
De faire cette épée ça m'a donné l'envie de faire le glaive de Sommer du coup, parce qu'en tant que lecteur des ldvelh, quelle meilleure arme pour représenter les ldvelh que le glaive de Sommer de ce cher Loulou...bon défi...à étudier...
PS : si vous avez des images du glaive autres que celles que l'on trouve dans les livres, je suis preneur...merci...
Du coup, je me suis lancé dans la croix de combat de Castlevania (après le bouclier et l'épée d'Alucard)...
Pour l'instant ça ressemble pas à grand chose, mais bon, j'ai l'image dans la tête et je sais précisément comment la faire, les dimensions, etc (j'ai même récupéré une vieille chaine au boulot avant mes vacances dans une benne à ferrailles, que je compte recycler pour cette arme)...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Tout est bon dans le coch...euh carton... Ven 11 Oct 2024 - 14:52
"Castlevania" combat cross (version du vampire killer apparaissant dans lord of shadow...même si le jeu est pas terrible, c'est la version de l'arme que je préfère)...
100% en carton (on pourrait croire que c'est fait avec une imprimante 3D, mais non...)...
La chaine c'est juste pour la photo...^^
Prochain travail en cours de réalisation...METROID (j'ai déjà commencé à faire le pistolet de Samus Aran...)...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tout est bon dans le coch...euh carton...