Nombre de messages : 46 Age : 48 Localisation : Aube Loisirs : Metal, Jeux Vidéo, voyages Date d'inscription : 16/08/2022
Sujet: LDVELH numérique Ven 26 Aoû 2022 - 20:52
Bonjour à tous,
j'ai commencé en 2017 une adaptation du Sorcier de la montagne de feu sous forme numérique en utilisant Qt Creator (langage C++) en utilisant une classe "Défis Fantastiques".
La classe gère les règles et j'ai une liseuse sous forme graphique. L'interaction avec le texte se fait sous forme d'hyperlien...
Tout est automatisé,..., les combats, tentez sa chance...
Le but est de faire une liseuse indépendante du livre.
J'ai donc codé le livre sous forme XML pour que la liseuse comprenne ce qu'elle doit faire en fonction de la balise rencontrée. Le texte est lui même codé en HTML pour faire la mise en page...
Pour le moment, je fonctionne avec une version bêta du code afin de vérifier son bon fonctionnement... Je vérifie également l'intégrité du texte codé en XML car le codage a été fait de façon automatique à partir d'une version txt du livre (utilisation de fouille de données).
Comme je suis seul à faire ce travail, j'ai un peu abandonné le projet à mon plus grand regret...
Si des personnes du forum se sentent d'attaque pour continuer ce projet avec moi, je créerai un dépôt github pour déposer le code et une explication macro de mon projet.
Je reste disponible pour échanger avec vous sur ce projet...