Sujet: Livres jeux des éditions Mélançon Lun 13 Juin 2022 - 16:49
L'année dernière, j'ai fait cette petite trouvaille que je voulais partager avec vous : des livres jeux canadiens, écrits par un auteur du nom de Martin Bouchard qui s'auto édite d'après ce que j'ai compris. Les deux premiers livres sur la photo, ceux avec les couvertures rouges, ont une présentation très proche des livres dont vous êtes le héros de la collection Folio, tant en ce qui concerne la maquette que l'intérieur. Ces deux histoires sont assez difficiles et passionnantes. Les quatre titres en bas de la photo sont beaucoup plus fin (je ne possède que les 2 premiers de cette série mais je suppose que les 3 et 4, parus en début d'année, ont la même pagination), et ormis de petits dessins qui séparent certains chapitres, du genre une épée, une gourde, un parchemin, il n'y a pas d'illustration à l'intérieur. Les histoires sont sympas mais assez faciles à jouer, normal car cette série est présentée comme une série de livres jeux juniors.
sly, Wor et Vesper aiment ce message
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3720 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
Sujet: Re: Livres jeux des éditions Mélançon Mar 14 Juin 2022 - 7:16
Mélenchon a décidément beaucoup de cordes à son arc Sérieusement, j'aime bien le style "old school".
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2728 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
Sujet: Re: Livres jeux des éditions Mélançon Ven 6 Sep 2024 - 15:22
Et on peut en faire l'acquisition par quels moyens en dehors du Québec ?
Lowbac et Vesper aiment ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Livres jeux des éditions Mélançon Jeu 24 Oct 2024 - 11:33
Je reprends la question de Tabasko, pourquoi ces livres-jeux "appétissants" ne sont-ils pas mis en vente sur Amazon ou tout autre réseau d'achats ouvert au plus grand nombre Sinon dans nos contrées françaises ça va demeurer confidentiel...