Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: LDVELH figurant dans scènes vidéo Mar 31 Mai 2022 - 16:05 | |
| Issel Le Guerrier, Double Jeu 1, apparaît livre fermé plusieurs secondes dans une des scènes du premier épisode de la série Netflix qui fait un tabac en ce moment : Les sept vies de Léa dont une critique bellement argumentée a été rédigée par un membre de la Taverne : https://www.lavisqteam.fr/?p=64037&fbclid=IwAR0hfYOF5ZhOJxQp3XZNvBwgBb42yoK7tCqpLEfO8xtBPMQ7uVf3dKRpALk . Pourquoi mention est faite à la collection Double Jeu dans l'épisode 1 ; ? À vos avis ;. Je crois moi que c'est en lien avec le réveil de Léa dans la peau d'un jeune homme en 1991 dont le cadavre 30 ans plus tard, un cold case, a été retrouvé dans une gorge du Verdon. Il y a double jeu ici^^. Rarement des couvertures de livres-jeux apparaissent à l'écran à moins que vous n'en voyez d'autres | |
|
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: LDVELH figurant dans scènes vidéo Mar 31 Mai 2022 - 19:22 | |
| Si tu as le minutage, histoire d'éviter d'avoir à se taper l'épisode, lol | |
|
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: LDVELH figurant dans scènes vidéo Mar 31 Mai 2022 - 20:05 | |
| - Dagonides a écrit:
- Si tu as le minutage, histoire d'éviter d'avoir à se taper l'épisode, lol
Je t'indique ça en deuxième partie de soirée ; de retour de la radio ;. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDVELH figurant dans scènes vidéo | |
| |
|