Nombre de messages : 846 Age : 47 Profession : assassin royal Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Le Vecteur XX1 Lun 4 Avr 2022 - 16:41
Une nouvelle aventure dispo dans Littéraction :
http://litteraction.fr/livre-jeu/le-vecteur-xx1
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1100 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
Sujet: Re: Le Vecteur XX1 Lun 4 Avr 2022 - 17:23
Merci pour le lien.
Astre*Solitaire Champion
Nombre de messages : 399 Localisation : Vinyamar Date d'inscription : 19/11/2012
Sujet: Re: Le Vecteur XX1 Mer 13 Avr 2022 - 17:14
Cool, merci. Et puis je crois que l'auteur est un parfait inconnu. Il participera au Yaz ?
Entre-temps Mission Terre : 30 ans après est sorti.
Fitz Maître d'armes
Nombre de messages : 846 Age : 47 Profession : assassin royal Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Le Vecteur XX1 Jeu 14 Avr 2022 - 4:19
Pour le Yaz, oui elle peut gonfler l'effectif des Avh participantes. En espérant qu'au final il y ait plus de votants que d'aventures en lice.
Astre*Solitaire Champion
Nombre de messages : 399 Localisation : Vinyamar Date d'inscription : 19/11/2012
Sujet: Re: Le Vecteur XX1 Ven 15 Avr 2022 - 14:20
Je commence ce jour mon planning des AVH en lice, Yaz, normal et mini. Je vais aller fureter sur les deux forums pour savoir où on en est et essayer — je dis bien essayer — de tenir un calendrier à jour. L'objectif est de ne pas se retrouver débordé, avec plein d'AVH à devoir lire (et évaluer) dans un espace de temps restreint. Ces indications sur les sorties, comme ici, sont bien pratiques, car elles permettent de les signaler pour ainsi effectuer un référencement plus rapide et dans les temps, même si je sais que sur Rendez-vous au 1, il y aura normalement la liste des AVH finalement sélectionnées (mais elle arrive vers la fin des sélections, donc...). Bref, c'est parti ^^.
Fitz aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Vecteur XX1
Le Vecteur XX1
Page 1 sur 1