Nombre de messages : 939 Age : 40 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Night City 2020 Sam 1 Jan 2022 - 18:49
Je n'aie pas trouvé de sujet concernant cette avh.
je l'aie testé voilà mon avis :
Critique :
Je n'aie pas trop aimé. L'univers Cyberpunk est bien construit, il y a de la liberté de choix. Mais on ne voit pas trop ce qu'on fait la dedans, l'immersion n'est pas réussie à mon avis. On a le choix entre quelques missions au début de l'aventure, sans savoir vraiment pourquoi on doit faire cela. Il n'y a rien qui "motive" vraiment en fait. Du coup l'histoire ne me parait vraiment pas terrible, c'est l'ambiance qui fait la force du livre, mais pour moi ça n'a pas suffit.Puis les règles sont un poil trop compliquées, je préfère quand c'est plus simple, voir pas de règles du tout.
Lowbac aime ce message
Aronaar Guerrier
Nombre de messages : 102 Localisation : Entre les Plans Profession : Liche cynique Date d'inscription : 04/11/2017
Sujet: Re: Night City 2020 Lun 3 Jan 2022 - 20:41
Le livre possède en effet quelques carences, mais a le mérite de partir dans un thème peu exploité dans le monde des LDVELH. Il fut néanmoins bien amusant de le parcourir avec une amie. Si jamais cela peut divertir quelqu'un, j'avais enregistré cette aventure avec elle :