Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Les Labyrinthes à jouer illustrés Jeu 12 Aoû 2021 - 14:44 | |
| Habitué des nouveaux Vivez l'Aventure (2020-2...) que je collectionne j'observais que sur les 8 qu'on a jusqu'à présent 4 à mon souvenir comportent des labyrinthes soit exposés comme lieux à explorer sur les maps de début (Labyrinthe Infernal in Le Royaume aux 100 Maléfices, Labyrinthe des Coraux in L'Atlantide aux 100 Pièges) soit faisant partie de lieux dans lesquels pénétrer à l'exemple du Labyrinthe compris dans la Mine aux Émeraudes in Minus et les 100 Dangers de Minecraft, les souterrains labyrinthiques de la forteresse de Viviane in À la recherche d'Excalibur). Sans être d'une folle complexité ces labyrinthes illustrés sur deux pages varient dans les solutions de chemins à prendre où on additionne des chiffres pour aboutir au bon paragraphe de sortie, soit des lettres pour former le bon numéro de paragraphe de fin etc. À quels autres bons labyrinthes en images avez-vous été confronté en bd-jeux Une bonne recette de jeu pour vous EDIT : un en page simple je l'ai retrouvé dans les ruines du temple de Kômoriom. | |
|