Ayant acheté les 6 bouquins l'années dernière...je me suis lancé il y a deux semaines, tout naturellement dans le premier volume et les aventures de Rahan, fils de...euh Roko, fils de je sais pas qui...
je dois avouer que si au début du livre, je n'ai pas fais de plan pour me repérer, j'ai très vite rectifié le tir après ma mort rapide (j'ai pris le mauvais chemin dés le départ), en prenant du papier et en dessinant une sorte de plan avec des bulles dans lesquelles je marque les numéros et des flèches pour les chemins...avec des croix là où on meurt (très souvent)...
Parce que sans plan, putain...beaucoup de chemins qui partent dans tout les sens et qui finissent par se rejoindre avec plus ou moins d'incidences sur notre personnage (perdre son équipement lors de la rencontre avec l'ours par exemple...ou bien perdre sa lance et plus pouvoir pécher ensuite, etc...)...
Mais j'aime bien le système...juste de la lecture et pas de combats ou de coups de dés...ça change et c'est vraiment plaisant...
Par contre hier en faisant le livre, je me suis rendu compte qu'il manquait un numéro sur un paragraphe...le 134...on a bien le paragraphe, mais il manque le numéro...au début, j'ai cru qu'il manquait le paragraphe entre le 133 et 135, mais non...à la place du numéro, il y a un dessin avec un feu...
Je pense que depuis le temps, cette erreur a été signalée, mais bon...ça peut prêter à confusion...