Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: À propos des critiques d'Escape Books Mer 3 Mar 2021 - 22:49
Concernant les retours critiques d'Herbert West + d'Indigo portant sur l'EB 13 il y a oubli des notes à reporter ;.
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: À propos des critiques d'Escape Books Dim 6 Fév 2022 - 18:02
Merci à Eporedorix pour sa critique de l'Escape Book 2 Prisonnier des morts, car je me sentais un peu seul à donner mon avis sur cet opus de Frédéric Dorne
Eporedorix a écrit:
Je lirai peut-être un deuxième volume de cette collection à l'occasion.
L'Escape Book 14 Piège arctique sort justement la semaine prochaine, j'dis ça, j'dis rien...
Lowbac aime ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: À propos des critiques d'Escape Books Lun 7 Fév 2022 - 9:22
Dagonides a écrit:
Merci à Eporedorix pour sa critique de l'Escape Book 2 Prisonnier des morts, car je me sentais un peu seul à donner mon avis sur cet opus de Frédéric Dorne
Eporedorix a écrit:
Je lirai peut-être un deuxième volume de cette collection à l'occasion.
L'Escape Book 14 Piège arctique sort justement la semaine prochaine, j'dis ça, j'dis rien...
& par la même occasion GW alias Dagonides est l'auteur qui en a signé le plus dans la collection EB 404 (5 sur 14).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: À propos des critiques d'Escape Books
À propos des critiques d'Escape Books
Page 1 sur 1