Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Superpouvoirs : pouvoirs tous vraiment supers ? Dim 24 Jan 2021 - 7:58
Après mûre réflexion je me dis qu'il serait dommage de ne pas parler sur les ondes radio de cette courte série arrêtée au moment où la collection qui l'abrite a stoppé désirant m'entretenir avec un des auteurs s'il y a moyen selon vous de les approcher par courriels + connaître vos retours d'expérience sur quels pouvoirs prendre d'office pour bâtir un super-héros équilibré au possible afin que la difficulté des bouquins soit mieux dosée que se casser les dents sur le robot du musée très tôt J'apprécie jouer aux dés des livres interactifs trouvant dommage qu'ils se transforment en romans à cause de règles de combat ici désavantageant le personnage avec potentiels d'attaque et de défense pas que bas mais moyens des pouvoirs n'offrant pas de compenser ça en escamotant des combats, revenant au robot qui m'a fait péter un, des boulons ou bien c'est le but caché des auteurs
Dagonides aime ce message
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: Superpouvoirs : pouvoirs tous vraiment supers ? Sam 8 Jan 2022 - 16:34
Ah, ce fichu robot! Sacrément cossu pour un premier ennemi! Le pire, c'est qu'avoir un taux d'Ego élevé (beaucoup plus facile que d'avoir un taux d'Attaque ou Défense élevé) te force à le combattre...