L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Cyril-Fiesta Novice
| Sujet: Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ... Sam 13 Juin 2020 - 16:14 | |
| Yop, Je suis Cyril, 30 ans, et je bosse dans le secteurs de l'enfance et petite enfance (directeur de colos et classes découvertes de 3 à 17 ans par exemple, et depuis peu je m'oriente vers la petite enfance, avec objectif d'être Educateur Jeunes Enfants) Je suis comme double face : j'ai deux coté : un coté très social, entouré d'enfants, aidant les gens bénévolement quand je peux, artiste (magicien, sculpteur de ballons, jongleur et ventriloque) et ... Un coté très geek, surtout le soir, devant mon pc (jeux vidéo, série, mais aussi programmation et création de tout types, sauf dessin ^^') j'ai créer un bot pour jouer à des JDR-Textuels, fictions interactives, ou escapes games ou d'autres jeux du genre pour discord Coté jeux de rôle : J'ai fais une campagne de D&D y'a 2 ans, et je suis dans une campagne Pathfinder (Irons Gods) depuis 7-8 mois (roll20 + discord pour vocal) Sinon en tant que MJ, je fais jouer des enfants aux JDR Tiny, un jdr que j'adore particulièrement pour son univers ! Et la je m'intéresse au JDR Naheulbeuk Bon je crois que j'ai fais le tour. Aller pour le fun, une petite photo d'un de mes ballons : | |
| | | gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3714 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ... Sam 13 Juin 2020 - 17:13 | |
| Bienvenue sur la taverne Cyril ! A la tienne... | |
| | | ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9098 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ... Sam 13 Juin 2020 - 19:03 | |
| | |
| | | Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2827 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ... Sam 13 Juin 2020 - 19:18 | |
| Fuis tant qu'il est encore temps, pauvre fou !
(Les gens n'écoutent jamais les avertissement du vieux marginal surgi du bois, au début du film d'épouvante). | |
| | | Cyril-Fiesta Novice
| Sujet: Re: Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ... Sam 13 Juin 2020 - 19:42 | |
| Merci, Non je ne fuirais pas, on va tous s'en sortir tous ensembl... *se prend une hache dans le dos* ARRRGHHHH | |
| | | alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ... Sam 13 Juin 2020 - 19:58 | |
| Welcome | |
| | | Cyril-Fiesta Novice
| Sujet: Re: Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ... Sam 13 Juin 2020 - 20:06 | |
| merci ^^ Si vous avez le temps jetez un coup d'oeil sur mon JDR-Bot (je l'ai présenté dans un autre topic mais je peux pas mettre de lien) Je bosse sur la 1.3 (intégrant les rections discords) là ^^ Des avis d'habitués des AVH pourraient me donner des idées pour de futures fonctionnalités | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ... | |
| |
| | | | Cyril-Fiesta, moi, je, I, Myself, Me, ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|