L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Ulule sur Dune !!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Ulule sur Dune !!!!! Mer 3 Juin 2020 - 11:38 | |
| https://www.ulule.com/dune/
A ne pas manquer pour les fans de la saga ! | |
| | | sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ulule sur Dune !!!!! Jeu 4 Juin 2020 - 12:38 | |
| Merci de l'info, (je suis fan de la saga, je me régales des livres audio et je suis au dernier de Hebert père : Les hérétiques des dunes)
| |
| | | Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Ulule sur Dune !!!!! Jeu 4 Juin 2020 - 21:27 | |
| - sly a écrit:
- Merci de l'info, (je suis fan de la saga, je me régales des livres audio et je suis au dernier de Hebert père : Les hérétiques des dunes)
Il a aussi fait la maison des meres. C'est celui là le dernier de sa main. | |
| | | sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ulule sur Dune !!!!! Ven 5 Juin 2020 - 20:20 | |
| Oui pardon, c'est La maison des mères que j'écoute, évidemment. Je confonds toujours les deux derniers. | |
| | | Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1100 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Re: Ulule sur Dune !!!!! Dim 7 Juin 2020 - 16:06 | |
| C'est juste une revue avec un peu plus de contenu. Le film de Villeneuve sortant en décembre il lui manquera forcément des éléments nouveaux. Bref, pas de quoi s'exciter. | |
| | | sly Maître d'armes
| Sujet: Re: Ulule sur Dune !!!!! Dim 7 Juin 2020 - 18:18 | |
| D'autant qu'avec un article qui essaiera de nous convaincre que Dune est une saga féministe, aucun intérêt. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulule sur Dune !!!!! | |
| |
| | | | Ulule sur Dune !!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|