Sujet: Re: La vidéo du jour Ven 3 Avr 2020 - 20:07
Donald S a écrit:
Mozinor toujours aussi bon!
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Sam 4 Avr 2020 - 0:02
Il y a des grands malade lol...
Invité Invité
Sujet: Re: La vidéo du jour Sam 4 Avr 2020 - 9:41
J'adore toujours autant ce genre de trucs ^_^
PS : mon 1000ème message, ça se fête !
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Sam 4 Avr 2020 - 10:57
EVE a écrit:
PS : mon 1000ème message, ça se fête !
1000em message, inscrite en 2016 et toujours présente sur le forum, c'est un exploit...je dis ça car en général, les nanas ne restent pas bien longtemps par minou (à part Yavie, mais elle fait partie des meubles et elle prend la poussière tellement elle est là depuis longtemps ou Antares qui pointe le bout de son nez de temps à autre)...
Pourtant nous sommes gentils non...??...je comprend pas pourquoi vous ne restez pas avec nous les filles... ou bien c'est parce qu'il n'y a que des hommes et que donc, ça sent trop fort la transpi, le dessous des bras, les pieds et les vestiaires...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Sam 4 Avr 2020 - 14:51
Court, mais le message est clair...
A méditer, car ça se passe tout les jours dans l'indifférence presque générale...
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 7 Avr 2020 - 9:38
je suis ce compte sur YT très bien réalisé: l'éclairage est parfait, la musique sublime et la mise en scène (et montage) excellente. un message poignant
spoiler:
non, je ne spoile pas
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 7 Avr 2020 - 10:05
SquallLion a écrit:
je suis ce compte sur YT
Autant ça me gonfle de passer des heures devant un film, autant regarder des minis films ne me dérange pas du tout...^^
Et un spéciale dédicace à EVE...si elle ne l'a pas déjà vue bien sur...
Pauvre père noël mdrrrrrrrrrr...
Invité Invité
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 7 Avr 2020 - 13:42
Oooooh merci pour cette vidéo, je ne l'avais jamais vue encore, j'adore ^_^
Les robots volants c'est sans aucun doute un hommage au super film "Miracle sur la 8e rue" :
Dans ce film, les créatures mécaniques volantes extraterrestres, appelées "Fix-Its", se nourrissent d'électricité et réparent tout sur leur passage, au départ il y a "papa" (Kilowatt) et "maman" (Carmen) puis ensuite ils ont des rejetons (Flotsam, Jetsam et Wheems) et à la fin du film il y a toute une tribu :
J'aime beaucoup ce film, c'est mignon tout plein ^_^
Sinon oui pauvre père noël hahaha
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 7 Avr 2020 - 22:45
Encore un film que je n'ai point vu lol...^^
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: La vidéo du jour Mer 8 Avr 2020 - 9:29
c'est pas dans ce film qu'Arthur 'borgouh machin' ,le Engel des Jurassic Park et réalisateur de Ghandi incarne Santa Claus ?
Invité Invité
Sujet: Re: La vidéo du jour Mer 8 Avr 2020 - 11:37
SquallLion a écrit:
c'est pas dans ce film qu'Arthur 'borgouh machin' ,le Engel des Jurassic Park et réalisateur de Ghandi incarne Santa Claus ?
C'est Richard Attenborough et son personnage dans Jurassic Park c'est John Hammond le créateur du parc, il a effectivement réalisé le film Ghandi, et le film où il joue le père noël c'est "Miracle sur la 34e rue", on confond tout le temps les deux films mais ils n'ont aucun rapport ^_^
Sujet: Re: La vidéo du jour Jeu 9 Avr 2020 - 10:37
aaaaha! c'est ça. en fait, j'ai jamais entendu parler de 'miracle sur 8eme rue' facile à confondre, les deux films: Steven produit l'un et réalise l'autre lol
Invité Invité
Sujet: Re: La vidéo du jour Jeu 9 Avr 2020 - 10:50
Heu non "Miracle sur la 34e rue" n'a aucun lien avec Steven Spielberg, il a été réalisé par Les Mayfield qui a aussi réalisé le film "Flubber" avec Robin Williams ^_^
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Jeu 9 Avr 2020 - 17:27
Comme je l'ai déjà dit et comme je le dirais encore, cet artiste est un génie...
Sujet: Re: La vidéo du jour Ven 10 Avr 2020 - 9:39
EVE a écrit:
Heu non "Miracle sur la 34e rue" n'a aucun lien avec Steven Spielberg, il a été réalisé par Les Mayfield qui a aussi réalisé le film "Flubber" avec Robin Williams ^_^
au temps pour moi. il ne l'a même pas produit: c'est John Hughes
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 13 Avr 2020 - 0:22
Hey, la voila la solution contre le Coco-19...
En plus il y a John Cena, alors nous sommes sauvés ptdrrrrrrrr...
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 13 Avr 2020 - 11:30
eh c'est bien fichu. un mix des perso 3D des jeux vidéos et d'animation de .... pates à modeler? un gros boulot.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 13 Avr 2020 - 11:38
Dommage que ça soit en anglais, ça aurait été plus facile pour comprendre les paroles...mais c'est vrai que c'est super bien fait...
Le Coronavirus n'aura jamais autant inspiré les gens...images, vidéos, etc...faut bien rigoler remarque, sinon si tu te laisse gagner par l'angoisse, le stress ou la déprime, autant te pendre directement...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 13 Avr 2020 - 11:52
Chuck Norris Vs John Cena, alors, qui c'est qui va réussir à sauver le monde du virus entre ces deux héros...??...
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 14 Avr 2020 - 11:11
dav-ID a écrit:
Le Coronavirus n'aura jamais autant inspiré les gens...images, vidéos, etc...faut bien rigoler remarque, sinon si tu te laisse gagner par l'angoisse, le stress ou la déprime, autant te pendre directement...
je plussoie
dav-ID a écrit:
Chuck Norris Vs John Cena, alors, qui c'est qui va réussir à sauver le monde du virus entre ces deux héros...??...
oh ce teaser! il n'y a aucun lien avec le fléau par contre, c'est agréable. belle mise en scène
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Mer 15 Avr 2020 - 18:07
La publicité spéciale confinement...
Donc, méfiez-vous si une belle plante vous fait des signes à travers sa fenêtre...
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: La vidéo du jour Mer 15 Avr 2020 - 23:38
Les plages de France,aprés le confinement...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Jeu 16 Avr 2020 - 15:22
Donald S a écrit:
Les plages de France,aprés le confinement...
S'pas faux...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Sam 18 Avr 2020 - 11:23
Une autre petit film que j'ai trouvé hier soir par hasard sur FB...comme un air de famille avec un autre robot tout blanc...sauf que lui ne vole pas et ne possède pas un canon dans le bras...c'est peut être son frère...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Sam 18 Avr 2020 - 11:54
Voila, maintenant vous savez ce que ressent un ballon lorsque vous le lâchez et qu'il s'envole sous les regards amusés des passants...
Invité Invité
Sujet: Re: La vidéo du jour Sam 18 Avr 2020 - 20:13
dav-ID a écrit:
Une autre petit film que j'ai trouvé hier soir par hasard sur FB...comme un air de famille avec un autre robot tout blanc...sauf que lui ne vole pas et ne possède pas un canon dans le bras...c'est peut être son frère...
Oui peut-être que c'est son frère, va savoir En tout cas c'est trop mignon, merci beaucoup pour cette découverte
dav-ID a écrit:
Voila, maintenant vous savez ce que ressent un ballon lorsque vous le lâchez et qu'il s'envole sous les regards amusés des passants...