Stteiph Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 53 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Simracing "débutant" (rallye) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: CAR WARS jeu de plateau [projet Kickstarter] Jeu 2 Jan 2020 - 13:40 | |
| Si vous êtes intéressé, je relaie l'info :
https://www.kickstarter.com/projects/sjgames/car-wars-sixth-edition-by-steve-jackson-games
Dernière édition par Stteiph le Jeu 2 Jan 2020 - 14:14, édité 2 fois | |
|
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3720 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: CAR WARS jeu de plateau [projet Kickstarter] Jeu 2 Jan 2020 - 13:54 | |
| Merci ! Précision: il s'agit bien du jeu de plateau et pas des ldvelh. Ceux-ci n'ont jamais été réédités et dans l'interview que j'avais traduite pour AV1, SJUS laissait entendre qu'ils pourraient l'être... malheureusement il ne profite pas de ce kickstarter pour le faire. | |
|
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5422 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: CAR WARS jeu de plateau [projet Kickstarter] Lun 28 Sep 2020 - 18:25 | |
| Rhâputain, j'ai raté ça.
Bon, j'aurai sans doute pas Kickstarté (les frais de ports des US étant rédhibitoires, genre 50 EUR, ça double facile le prix du bousin) mais du coup, si ça sort en boutique, bin, bave bave. 'fin bon, 75 USD, ça tape quand même dans le porte-feuilles.
Je rêve aussi d'une ressortie de BattleCars de Gary Chalk... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAR WARS jeu de plateau [projet Kickstarter] | |
| |
|