Caïthness ex-Lekhor
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Galerie Mer 10 Oct 2007 - 21:00 | |
| kikoo J'ai inauguré les galeries du forum avec la mienne... En attendant les vôtres... :colors: | |
|
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Galerie Sam 13 Oct 2007 - 15:55 | |
| Coucou à tous. 8) J'ai essayé de consulter la galerie mais ça n'a pas l'air de marcher. Ca renvoit sur "Galerie" mais ça dit que la galerie est vide. Y-a-il un bug ? oame wa mou shindeiru | |
|
Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Galerie Sam 13 Oct 2007 - 19:11 | |
| Il faudrai peut être que je configure la galerie comme il faut aussi Edit: quand tu arrive dans galerie, en bas à gauche tu clique sur "albums personnel d'utilisateur" _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Galerie Dim 14 Oct 2007 - 17:40 | |
| O.K. Ca marche maintenant.
Très belle galerie Lekhor. J'aime beaucoup siudmak. Il avait notamment illustré les couvertures de "Dune".
omae wa mou shindeiru | |
|
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Galerie Dim 14 Oct 2007 - 18:03 | |
| Oh, super, Jim Warren ^^ j'adore ce qu'il fait, les couleurs sont extraordinaires, vibrantes et saturées, il a une univers bien à lui _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|