Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Être acteur ou figurant : vos prestations Mer 7 Aoû 2019 - 21:35
C'est en apprenant qu'un ami, présent dans la vidéo postée à mes côtés, participait à des tournages de chansons & de films d'un pote chanteur qui l'accompagnait fête de la musique théâtre de notre rencontre, tiens sous le signe de la chanson, que j'ai sympathisé avec ce dernier pour figurer première fois dans un de ses montages vidéos fait avec les moyens du bord, téléphones mobiles faisant office de caméras, le lundi 5/8 : du total live^^, vous me reconnaîtrez en t-shirt uni jaune :
l'idée investir des lieux sympathiques d'Angers & ne pas se prendre au sérieux tant dans les mots & gestuelle, de la chanson à texte abordant tout registre du plus léger au plus sérieux.
Ce type d'aventure, faire le figurant, voire l'acteur, vous est-il arrivé
Ayant deux fois la vingtaine, il est possible qu'ayant été élève comédien ça réveille cette passion en moi beaucoup plus épanouissante qu'un travail de 10 années dans un supermarché à commander & ranger des produits même si j'évolue dans une bonne équipe & environnement dynamique, près de la Gare centrale.
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: Être acteur ou figurant : vos prestations Mer 7 Aoû 2019 - 21:41
Le rythme dans la peau, notre gilet jaune Le texte de la chanson est profondément romantique dis donc !
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Être acteur ou figurant : vos prestations Mer 7 Aoû 2019 - 21:42
Dagonides a écrit:
Le rythme dans la peau, notre gilet jaune Le texte de la chanson est profondément romantique dis donc !
C'est du direct comme j'ai dit
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Être acteur ou figurant : vos prestations Mer 7 Aoû 2019 - 23:27
Hahaha, excellent !
J'ai figuré dans l'un des clips amateurs réalisés à partir de la chanson Happy, de Pharrel Williams. Je suis l'une des rédactrices dans les locaux du canard local (on se reconnait facilement, on danse avec des journaux dans une première séquence avant de les balancer dans une seconde un peu plus tard). Je suis la rouquine dans le pull blanc imprimé de zèbres avec un sourire niais la première fois, crispé la deuxième
C'était mon premier jour au journal, j'étais déjà bien stressée par le travail (je sortais fraîchement de mon poste de prof) du coup ça a été un peu un bizutage, mais c'était assez rigolo à faire et ça a brisé la glace (j'ai vu dès le premier jour que mon chef était un sacré numéro ^^) (c'était l'occasion de rendre hommage aux acteurs de la vie de notre petite ville, l'idée était mignonne) (et puis on se la pète avec notre célébrité locale, Guillaume Cantillon, le chanteur de Kaolin (que je connais bien puisque mon père était son luthier))
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Être acteur ou figurant : vos prestations Mer 7 Aoû 2019 - 23:37
Marrant lol...^^
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: Être acteur ou figurant : vos prestations Jeu 8 Aoû 2019 - 9:17
Ah, il y a du niveau, avec Happy ! Ça met de bonne humeur. Tiens, encore du T-shirt jaune, décidément
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Être acteur ou figurant : vos prestations Jeu 8 Aoû 2019 - 15:40
Dagonides a écrit:
Ah, il y a du niveau, avec Happy ! Ça met de bonne humeur. Tiens, encore du T-shirt jaune, décidément
C'est un petit truc amateur sans prétention, mais c'est rigolo, ce qu'ils ont fait. Et l'initiative de faire participer tous les acteurs de la vie de la communauté d'agglo était plutôt sympa (voir le maire se dandiner dans les couloirs de la cité administrative, ça n'a pas de prix )
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Être acteur ou figurant : vos prestations Jeu 8 Aoû 2019 - 18:21
Yavanna a écrit:
Je suis la rouquine dans le pull blanc imprimé de zèbres avec un sourire niais la première fois, crispé la deuxième
Tu vois, je pense que c'était inutile de le préciser, tu disais juste que tu étais présente avec les journalistes et on t'aurait reconnue de suite...
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: Être acteur ou figurant : vos prestations Jeu 8 Aoû 2019 - 19:25
Lowbac était encore bourré comme à son habitude
Sympa la vidéo Yavie, par contre plus de 7 minu de Pharrel Williams c'est trop pour moi
Sujet: Re: Être acteur ou figurant : vos prestations Jeu 8 Aoû 2019 - 23:02
dav-ID a écrit:
Tu vois, je pense que c'était inutile de le préciser, tu disais juste que tu étais présente avec les journalistes et on t'aurait reconnue de suite...
On m'a beaucoup confondue avec ma meilleure amie, qui a l'époque avait la même coupe que moi (l'autre rousse, un peu plus à droite), c'est pour ça que j'ai précisé. (l'un des photographes nous surnommait "les jumelles de Rochefort" tellement on nous prenait sans cesse l'une pour l'autre)
Warlock a écrit:
par contre plus de 7 minu de Pharrel Williams c'est trop pour moi
C'est parce qu'elle y est deux fois L'originale pour le clip, et une reprise par deux petits musiciens locaux pour le générique. Mais techniquement le clip dure un peu plus de 3 minutes seulement.
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Être acteur ou figurant : vos prestations Jeu 8 Aoû 2019 - 23:09
Personne ici n'a jamais songé à monter une petite troupe de théâtre amateur ?
Sujet: Re: Être acteur ou figurant : vos prestations Ven 9 Aoû 2019 - 14:30
Gorak a écrit:
Personne ici n'a jamais songé à monter une petite troupe de théâtre amateur ?
J'aurais aimé comme été en classe théâtre l'une de mes meilleures périodes de souvenirs scolaires.
Regulator Protecteur
Sujet: Re: Être acteur ou figurant : vos prestations Dim 11 Aoû 2019 - 15:44
Me trouverez-vous?
Sujet: Re: Être acteur ou figurant : vos prestations Mar 13 Aoû 2019 - 16:25
Regulator a écrit:
Me trouverez-vous?
On peut avoir un indice ?
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Être acteur ou figurant : vos prestations Mer 14 Aoû 2019 - 12:48
Yavanna a écrit:
Regulator a écrit:
Me trouverez-vous?
On va jouer au Qui est-ce...??...
Regulator porte t-il des lunettes...??...
Regulator Protecteur
Sujet: Re: Être acteur ou figurant : vos prestations Sam 17 Aoû 2019 - 14:32
Yavanna a écrit:
Regulator a écrit:
Me trouverez-vous?
J'ai plusieurs fonctions sur ce film.
dav-ID a écrit:
Yavanna a écrit:
Regulator a écrit:
Me trouverez-vous?
On va jouer au Qui est-ce...??...
Regulator porte t-il des lunettes...??...
Oui.
Sujet: Re: Être acteur ou figurant : vos prestations Mar 20 Aoû 2019 - 16:40
Rebelotte je réapparais dans un nouveau tournage tourné dans un cloître ; une chanson "camarade".
Regulator Protecteur
Sujet: Re: Être acteur ou figurant : vos prestations Mar 22 Oct 2019 - 14:49
Alors,vous m'avez trouvé dans le film?
Sujet: Re: Être acteur ou figurant : vos prestations Lun 20 Jan 2020 - 14:50
premier extrait du 3e film de la Distrib' réalisé avec moyens du bord où je joue le rôle d'un ami qui tout en voulant être à l'écoute a la tête ailleurs.
Dagonides Maître d'armes
Sujet: Re: Être acteur ou figurant : vos prestations Lun 20 Jan 2020 - 20:00
Angers, une ville à filmer.
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Être acteur ou figurant : vos prestations Lun 20 Jan 2020 - 21:34
Lowbac a écrit:
je joue le rôle d'un ami qui tout en voulant être à l'écoute a la tête ailleurs.
C'est pas un rôle ça, c'est toi au naturel.
Sujet: Re: Être acteur ou figurant : vos prestations Sam 25 Jan 2020 - 18:25
Albatur a écrit:
Lowbac a écrit:
je joue le rôle d'un ami qui tout en voulant être à l'écoute a la tête ailleurs.
C'est pas un rôle ça, c'est toi au naturel.
dans le même temps c'est un film nous prenant sur le vif dans notre quotidien ;. Ancrant volontairement mon personnage dans un lieu auquel il tient la Trésorerie bar populo de Place de la Visitation (prises en train de marcher vers ce bistrot, à l'intérieur & à l'extérieur en terrasse).
Nouvelles séquences où ma voix joue un rôle :
Dernière édition par Lowbac le Sam 25 Jan 2020 - 18:29, édité 1 fois
Dagonides Maître d'armes
Sujet: Re: Être acteur ou figurant : vos prestations Sam 25 Jan 2020 - 18:29
La magie du montage : on dirait que tu parcours des kilomètres de couloirs vitrés.
Sujet: Re: Être acteur ou figurant : vos prestations Sam 25 Jan 2020 - 18:31
Dagonides a écrit:
La magie du montage : on dirait que tu parcours des kilomètres de couloirs vitrés.
oui c'était l'idée, alors que galerie courte, encore plus courte la 2e galerie filmée ;, galeries que tu aurais traversé lors de ton petit séjour angevin d'il y a 2 ans
Sujet: Re: Être acteur ou figurant : vos prestations Ven 31 Jan 2020 - 13:41
la suite...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Être acteur ou figurant : vos prestations