| Les différentes versions des QdG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Les différentes versions des QdG Lun 22 Avr 2019 - 9:55 | |
|
Dernière édition par ALIN V le Dim 14 Jan 2024 - 10:30, édité 5 fois | |
|
| |
New E.M.I. Novice
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/04/2019
| |
| |
New E.M.I. Novice
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/04/2019
| Sujet: Re: Les différentes versions des QdG Lun 29 Avr 2019 - 18:45 | |
| | |
|
| |
PileouFace Maître d'armes
| Sujet: Re: Les différentes versions des QdG Mar 30 Avr 2019 - 18:09 | |
| Heu... il y a un gros problème, oui ! Sur Amazon, le premier livre est jaune, le second vert... | |
|
| |
New E.M.I. Novice
| |
| |
coala Novice
| Sujet: Re: Les différentes versions des QdG Mer 1 Mai 2019 - 12:00 | |
| Bonjour, j'ai commandé les 2 chez Scriptarium, et pour ma part je ne constate aucune différence de brillance | |
|
| |
Stteiph Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 53 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Simracing "débutant" (rallye) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Les différentes versions des QdG Mer 1 Mai 2019 - 12:45 | |
| Pour le tome 1, je pense que c'est la maquette qui a été utilisé pour les aperçu Amazon et Gallimard contrairement au tome 2 qui doit utiliser un scan. | |
|
| |
New E.M.I. Novice
| Sujet: Re: Les différentes versions des QdG Mer 1 Mai 2019 - 14:00 | |
| Effectivement, je pense aussi que l'image du tome 2 est issu d'un scan. Je pense que le défaut de vernis n'est présent que sur une partie de la production du tome 1. Après avoir eu confirmation qu'il n'existait normalement pas de différence, je suis partie en quête d'une version "normale". Malheureusement pour moi j'ai fait plusieurs enseigne à 40 km à la ronde et j'ai toujours retrouvé ce défaut. J'ai donc finis par acheter ce tome à mon point de vente habituel car ils ne commandent que 1 ou 2 exemplaire donc je ne voulais pas leur faire défaut. Ce serait dommage de voir ces nouvelles éditions sortir de leur linéaire faute de vente... J'espère juste que cet absence de vernis est un problème isolé et qu'il ne se reproduira pas sur d'autre tome. PI, j'avais soumis un commentaire sur le site de scriptarium pour avoir des infos mais celui ci n'a jamais été publié et je n'avais pas eu de retour même en privé de leur part. | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1914 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les différentes versions des QdG Mer 1 Mai 2019 - 17:35 | |
| Pas de défaut chez moi, quelle chance... elles claquent ces couvertures je trouve, et le nouveau sigle est bien trouvé. | |
|
| |
New E.M.I. Novice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différentes versions des QdG | |
| |
|
| |
| Les différentes versions des QdG | |
|