Que chanterez-vous à votre élu/élue pour la Saint Valentin ?
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Que chanterez-vous à votre élu/élue pour la Saint Valentin ? Mer 13 Fév 2019 - 7:44
En mode romantique... 💕
ou en mode beauf 🍺
Bref, à chacun sa Saint-Valentin...
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
Sujet: Re: Que chanterez-vous à votre élu/élue pour la Saint Valentin ? Mer 13 Fév 2019 - 9:31
bah, cette question... la réponse est évidente, il faut chanter ça:
djino Maître d'armes
Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
Sujet: Re: Que chanterez-vous à votre élu/élue pour la Saint Valentin ? Mer 13 Fév 2019 - 22:40
Bah pas grand chose. Ma compagne a du partir pour 3 semaines à l'autre bout de la France ...
Vis ma vie de célibataire pendant 3 semaines...
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Que chanterez-vous à votre élu/élue pour la Saint Valentin ? Mar 20 Aoû 2019 - 18:53
Hihi!
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Que chanterez-vous à votre élu/élue pour la Saint Valentin ? Mar 4 Fév 2020 - 21:49
C'est vrai que c'est dans pas longtemps cette saloperie...ils vont commencer à nous brancher à foutre des cœurs partout...
Donald S a écrit:
Hihi!
C'est d'un goût...une véritable composition poétique...
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Que chanterez-vous à votre élu/élue pour la Saint Valentin ? Mar 4 Fév 2020 - 21:55
dav-ID a écrit:
C'est vrai que c'est dans pas longtemps cette saloperie...ils vont commencer à nous brancher à foutre des cœurs partout...
Donald S a écrit:
Hihi!
C'est d'un goût...une véritable composition poétique...
bon en même temps la St Valentin et moi, ça fait deux lol mon ex et moi,on a rompu un 14 fevrier..
aprés concernant la chanson d orelsan,pas sur qu 'il faille prendre ça au premier degré...(ça date de 2006 ...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que chanterez-vous à votre élu/élue pour la Saint Valentin ?
Que chanterez-vous à votre élu/élue pour la Saint Valentin ?