| EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... | |
|
+11Voyageur Solitaire Regulator djino Akka Warlock Albatur dav-ID gynogege alnaro zaxx Gorak 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Jeu 23 Mai 2019 - 10:04 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- ces drôles de cylindres en disant que c'étaient les indispensables boules Quiès ou bouchons d'oreille...
C'est pas faux... Pi j'imagine qu'elle a du être grassement payée pour venir chanter (genre elle va venir gratuitement lol), elle aurait pu faire des efforts (ou alors chanter en play back comme ils/elles ont l'habitude de le faire en général)... Après en ce qui concerne le concours, je n'ai pas regardé comme les autres années...et pour le candidat français, no comment, j'ai pas envie de m’attirè les foudres de certains en disant ce que j'en pense réellement...j'ai juste lu qu'il avait perdu 2 places et qu'il était passé à la 16em apparemment... | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Jeu 23 Mai 2019 - 17:26 | |
| Pour la venue de Madonna, un million de dollars d'après ce que j'ai vu ici et là. Enfin bon, pour une fois que c'était pas du playback... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Jeu 23 Mai 2019 - 17:56 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Enfin bon, pour une fois que c'était pas du playback...
C'est peut être pour ça ! :mrgreen: | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Jeu 23 Mai 2019 - 19:49 | |
| Je sais pas ce qu'elle avait pris Madonna mais c'était de la bonne Oui en effet il est temps qu'elle arrête parce que bon au bout d'un moment…. Enfin bon elle aurait du arrêter y'a longtemps aussi De toute façon à part une chanson j'ai jamais accroché... | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Jeu 23 Mai 2019 - 20:00 | |
| Dans les années 1980, elle a fait des trucs sympas. Perso, je me suis arrêté à Vogue. Après, c'est comme pour U2, elle s'est complètement perdue je crois... | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Jeu 23 Mai 2019 - 20:59 | |
| La France peut gagner l'Eurovision, si si... Simplement ils ont toujours trop de train de retard avec la diversité ethnique ou la diversité sexuelle qui ont fait gagner d'autres pays 10 ans avant eux. Si la France veut vraiment gagner, il faut INNOVER ! Je vois 2 possibilités qui je pense, n'ont pas encore été faites. Et comme il faut être les premiers, voilà ce que je suggère :
1) un(e) chanteur(euse) trisomique.
2) une chorale d'enfants victimes de pédophilie.
Maintenant, pour ceux voudraient vraiment assurer la victoire de la France et qui veulent vraiment s'en donner les moyens, y a pas à hésiter, il nous faudrait l'arme absolue :
une chorale d'enfants trisomiques victimes de pédophilie. | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Jeu 23 Mai 2019 - 21:20 | |
| On ne peut pas mieux faire. D'un point de vue ethnique c'est parfait. Moi j'ai une autre proposition :
Vincent Lambert depuis sa chambre d'hôpital. Si la France ne gagne pas l'Eurovision, cela prouvera que tout est supercherie. | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Ven 24 Mai 2019 - 7:43 | |
| A force de vouloir mettre en avant les différences au lieu de la chanson en elle-même et d'insister là-dessus, je crois qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils sont en train de saouler les gens...
Et en plus, on ne peut pas critiquer sous peine de passer pour raciste ou homophobe.
Il ne faut pas s'étonner après qu'il y ait des messages de haine qui circulent sur les réseaux sociaux ou sur YouTube.
Les gens en ont ras-le-bol qu'on leur dise ce qu'il faut absolument aimer sous prétexte de "progressisme". | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Ven 24 Mai 2019 - 9:28 | |
| Et sinon, arrêter de participer à l'Eurovision ? Non ? | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Ven 24 Mai 2019 - 9:30 | |
| - linflas a écrit:
- Et sinon, arrêter de participer à l'Eurovision ? Non ?
Ça je suis d'accord avec toi, mais il y a encore beaucoup de minorités à mettre en avant en France. | |
|
| |
zaxx gardien
| Sujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Ven 24 Mai 2019 - 10:43 | |
| Le pire, c'est qu'en tant que pays fondateur, on est systématiquement qualifié pour la finale sans passer par les demi-finales. En présentant (pratiquement) chaque année une daube qui à mon avis prend la place d'un autre pays qui aurait été plus méritant (et on peut ranger dans la même catégorie les autres pays fondateurs -- l'Allemagne, l'Espagne, le Royaume Uni -- et putain les anglais avec leurs machines à tubes ils sont plus capables de présenter un concurrent potable???). - VIK a écrit:
Maintenant, pour ceux voudraient vraiment assurer la victoire de la France et qui veulent vraiment s'en donner les moyens, y a pas à hésiter, il nous faudrait l'arme absolue :
une chorale d'enfants trisomiques victimes de pédophilie. J'ai une autre solution: un bon groupe de Black Métal bien de chez nous. https://www.youtube.com/watch?v=Ed93PO7QSG0 "Je vivroie liement, Douce creature, Se vous saviés vraiement, Qu'en vous fust parfaitement ma cure. Dame de meintieng joli, Plaisant, nette et pure, Souvent me fait dire 'ai mi!' Li maus que j'endure Pur vous servir loyaument. Et soié seüre Que je ne puis nullement Vivre einssi, se longuement Me dure. Je vivroie liement, Douce creature, Se vous saviés vraiement, Qu'en vous fust parfaitement ma cure. Je vivroie liement, Douce creature, Se vous saviés vraiement, Qu'en vous fust parfaitement ma cure. Car vous m'estes sans mercy Et sans pité dure. et s'avés le cuer de mi Mis en tel ardure Qu'il morra certeinnement De mort trop obscure, Se pour son aligement Merci n'est procheinnement Meüre. Je vivroie liement, Douce creature, Se vous saviés vraiement, Qu'en vous fust parfaitement ma cure." | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Ven 24 Mai 2019 - 11:28 | |
| - zaxx a écrit:
- Le pire, c'est qu'en tant que pays fondateur, on est systématiquement qualifié pour la finale sans passer par les demi-finales. En présentant (pratiquement) chaque année une daube qui à mon avis prend la place d'un autre pays qui aurait été plus méritant (et on peut ranger dans la même catégorie les autres pays fondateurs -- l'Allemagne, l'Espagne, le Royaume Uni -- et putain les anglais avec leurs machines à tubes ils sont plus capables de présenter un concurrent potable???).
A noter aussi que le vote géopolitique n'est pas une légende. Chaque pays vote par affinités géographiques ou culturelles. Et c'est là qu'on voit que dans l'Europe "élargie" à l'échelle continentale, des pays comme la France ou l'Allemagne ne pèsent pas bien lourds par rapport aux pays slaves, bien plus solidaires et unis entre eux. Au fait : c'est quoi, cette connerie, dans un concours appelé EUROvision d'y intégrer l'Australie ? Depuis quand l'Australie est en Europe ? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Ven 24 Mai 2019 - 17:45 | |
| - Gorak a écrit:
- Au fait : c'est quoi, cette connerie, dans un concours appelé EUROvision d'y intégrer l'Australie ?
Depuis quand l'Australie est en Europe ? Depuis toujours ! Tu le savais pas ??? T'as appris quoi à l'école ? :lol!: | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Jeu 6 Juin 2019 - 17:05 | |
| - VIK a écrit:
- La France peut gagner l'Eurovision, si si... Simplement ils ont toujours trop de train de retard avec la diversité ethnique ou la diversité sexuelle qui ont fait gagner d'autres pays 10 ans avant eux.
Si la France veut vraiment gagner, il faut INNOVER ! Je vois 2 possibilités qui je pense, n'ont pas encore été faites. Et comme il faut être les premiers, voilà ce que je suggère :
1) un(e) chanteur(euse) trisomique.
2) une chorale d'enfants victimes de pédophilie.
une chorale d'enfants trisomiques victimes de pédophilie. Et dire que j'étais passé à côté d'un message comme ça... monsieur vous êtes ignoblement drôle! | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Jeu 6 Juin 2019 - 22:21 | |
| - le Zakhan noir a écrit:
Et dire que j'étais passé à côté d'un message comme ça... monsieur vous êtes ignoblement drôle! C'est clair mdrrrrrrrrrr... C'est toujours marrant l'Eurovision, si tu écoutes les journalistes ou les commentateurs français avant le concours...avant c'est toujours "la France est bien partie" "on va finir en tête d'après les parieurs", etc...pi finalement après le concours, c'est le Titanic et le mec a fait une Jack Dawson en sombrant au fin fond des eaux glacées du classement... L'autre jour j'écoutais le podcast d'une émission de radio, le mecs faisait un petit comparatif des réactions avant/après...c'était juste à mourir de rire... | |
|
| |
zaxx gardien
| Sujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Mar 11 Juin 2019 - 9:27 | |
| Finalement, on a même fini 16e et pas 14e parce que le jury Biélorusse avait donné ses points aux derniers et pas aux premiers... MDR. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... | |
| |
|
| |
| EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... | |
|