Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
Sujet: La Cité de la peur... a 25 ans ! Jeu 17 Jan 2019 - 23:14
Cela nous rajeunit pas ça : La Cité de la Peur va avoir 25 ans !
A cette occasion, le film des Nuls va être reprogrammé en salle et des éditions blueray vont sortir
Culte dans ses dialogues (citer les répliques marrantes reviendrait à balancer 100% des dialogues du film...), dans les situations, dans tous les trucs en second ou arrière plan (Le speaker de l'aéroport, les panneaux style "univers sale"...), et aussi dans le générique qu'ils avaient rempli de conneries style Batman, Tom Crouze, ou de jeux de mots de ce style :
Épatez moi par vos souvenirs
Vous connaissez pas le film ? Alors c’est l’occasion de voir les Nuls en action
(Par contre on se sait toujours pas qui de l'éléphant ou l'hippopotame est le plus fort ... )
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: La Cité de la peur... a 25 ans ! Jeu 17 Jan 2019 - 23:22
Une sortie en blu-ray et en salle? "Je suis super content " Par contre je me sens un peu plus vieux ^^ 25 ans déjà...