| The way of the Tiger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ikar Banni
| Sujet: The way of the Tiger Mer 5 Sep 2007 - 14:16 | |
| Je viens d'y repenser en cherchant des roms sur le net, quand j'étais petit j'avais le jeu Way of the Tiger sur Amstrad CPC 6128. Je crois qu'il éxistait aussi sur Amiga et sur Atari ST.
A l'époque j'avais pas fait tout de suite le rapprochement avec les ldvelh et je n'ai pas cherché à le finir, mais il s'agit bien du jeu basé sur la série.
Quelqu'un a t'il eu ce jeu ?
J'ai trouvé la rom, je vais m'y replonger pour voir ce qu'il vaut et s'il est fidèle à la série. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: The way of the Tiger Mer 5 Sep 2007 - 14:54 | |
| de 1986, réalisé par la société Gremlin l'amstrad, mon premier ordi...... heuresement qu'il y a des emulateurs pour pouvoir encore y jouer | |
|
| |
Vladeral Guerrier
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : Dans un sombre chateau de Transylvanie... Profession : Semer la terreur ! Loisirs : Me nourir du sang de mes victime è_é ... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: The way of the Tiger Mer 5 Sep 2007 - 16:10 | |
| Waouh Je savais pas qu'ils faisaient des adaptation en jeux viedeos Celui la à l'air bien (j'adore les vieux jeux, les graphisme ne m'interessent pas plus que le jeu lui même)... Y en à d'autres ? __________Vladeral | |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: The way of the Tiger Mer 5 Sep 2007 - 16:48 | |
| Sur ZX Spectrum, il existe des adaptations pour : - The Warlock of Firetop Moutain - The Citadel of Chaos - The Forest of doom - Temple of Terror - Seas of Blood - Rebel Planet
il existe aussi sur pc et playstation1 : Deathtrap Dungeon _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
Vladeral Guerrier
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : Dans un sombre chateau de Transylvanie... Profession : Semer la terreur ! Loisirs : Me nourir du sang de mes victime è_é ... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: The way of the Tiger Mer 5 Sep 2007 - 16:50 | |
| ok merci et sinon comme t'as pas l'air de lire souvent tes mp est-ce que tu pourrais y jeter un coup d'oeil ? __________Vladeral | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: The way of the Tiger Mer 5 Sep 2007 - 17:04 | |
| - Balthus a écrit:
il existe aussi sur pc et playstation1 : Deathtrap Dungeon jeu à chier au passage........... | |
|
| |
Vladeral Guerrier
| Sujet: Re: The way of the Tiger Mer 5 Sep 2007 - 17:06 | |
| - dav-ID a écrit:
- Balthus a écrit:
il existe aussi sur pc et playstation1 : Deathtrap Dungeon jeu à chier au passage........... Ok Ca sera pas la peine que je me le procure lol ^^ __________Vladeral | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: The way of the Tiger Mer 5 Sep 2007 - 17:09 | |
| - Vladeral a écrit:
Vladeral surtout pas.........lol....... | |
|
| |
Hades almighty Maître d'armes
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: The way of the Tiger Mer 5 Sep 2007 - 17:17 | |
| pas vraiment d'accord je le trouve pas mal ce deathtrap dungeon. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: The way of the Tiger Mer 5 Sep 2007 - 17:31 | |
| t'a aussi pas mal de jeu sur amstrad qui sont des jeux de rôles mais pas tirés des LDVELH........ la secte noire la crypte des maudits infernal house ect ect.... http://cpc-aventure.chez-alice.fr/jeuxcpc/jeuxcpc.htm | |
|
| |
Vladeral Guerrier
| Sujet: Re: The way of the Tiger Mer 5 Sep 2007 - 19:51 | |
| Dis donc vous me donnez des occupations pour l'année là xD ... Merci beacoup __________Vladeral | |
|
| |
cryopedien Maître d'armes
Nombre de messages : 586 Age : 49 Localisation : ...ben...chez moi, tiens... Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math) Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro.... Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: The way of the Tiger Lun 19 Mai 2008 - 18:01 | |
| - Ikar a écrit:
- Je viens d'y repenser en cherchant des roms sur le net, quand j'étais petit j'avais le jeu Way of the Tiger sur Amstrad CPC 6128.
Je crois qu'il éxistait aussi sur Amiga et sur Atari ST.
A l'époque j'avais pas fait tout de suite le rapprochement avec les ldvelh et je n'ai pas cherché à le finir, mais il s'agit bien du jeu basé sur la série.
Quelqu'un a t'il eu ce jeu ?
J'ai trouvé la rom, je vais m'y replonger pour voir ce qu'il vaut et s'il est fidèle à la série. Oui, je me rappele de ce jeu: j'y jouais avant même de connaitre les livres associés | |
|
| |
Pierrot Guerrier
| Sujet: Re: The way of the Tiger Dim 25 Mai 2008 - 14:55 | |
| Bonjour, je me souviens avoir eu ce jeu sur Amstrad mais je n'en ai que de trop vagues (mais néanmoins bons) souvenirs pour dire s'il était fidèle à l'esprit de la série.
Pierrot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The way of the Tiger | |
| |
|
| |
| The way of the Tiger | |
|