| Spider-Man | |
|
+8oorgan craft Requiem Darknightmare Yavanna Hades almighty Keo Vladeral 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vladeral Guerrier
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : Dans un sombre chateau de Transylvanie... Profession : Semer la terreur ! Loisirs : Me nourir du sang de mes victime è_é ... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Spider-Man Sam 1 Sep 2007 - 20:05 | |
| Qu'avez vous pensé de la Trilogie de Sam Raimi : Spiderman ? Et connaissez vous d'autres films de ce réalisateur ? (un de mes préférés avec Clint Eastwood, Hitchkock...)
__________ Vladeral | |
|
| |
Keo Maître d'armes
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : Tournai Profession : De Foi ! Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Spider-Man Dim 2 Sep 2007 - 3:03 | |
| Je crois qu'il a réalisé les "Xéna, princesse guerière" | |
|
| |
Hades almighty Maître d'armes
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Spider-Man Dim 2 Sep 2007 - 3:13 | |
| sam raimi a aussi réalisé la trilogie des Evil Dead. avec comme acteur principal Bruce Campbell, qu'on retrouve d'ailleurs dans les séries Hercule/Xena. | |
|
| |
Vladeral Guerrier
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : Dans un sombre chateau de Transylvanie... Profession : Semer la terreur ! Loisirs : Me nourir du sang de mes victime è_é ... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Spider-Man Dim 2 Sep 2007 - 8:57 | |
| - Hades almighty a écrit:
- sam raimi a aussi réalisé la trilogie des Evil Dead.
avec comme acteur principal Bruce Campbell, qu'on retrouve d'ailleurs dans les séries Hercule/Xena. Oui mais il a aussi réalisé Darkman qui est assez comique en son genre, Mort ou vif (qui est d'ailleurs mal traduit car en anglais c'est le rapide et le mort...) ou bien inteuition que je n'ai pas encore vu ... __________Vladeral | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spider-Man Lun 3 Sep 2007 - 15:27 | |
| "Mort ou vif" est un western super ! Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Sam Raymi fait toujours jouer un petit role dans ses films a Bruce Campbell... |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Spider-Man Mar 4 Sep 2007 - 19:15 | |
| J'ai bien aimé les Spiderman, même si j'ai une très forte préférence pour Batman (sans blague ^^). Le 2ème opus ne m'a pas laissé un souvenir intense (bon, il faut dire que j'y suis allée dans de mauvaises conditions mais bon), en revanche, contrairement à beaucoup de mes proches, j'ai bien aimé le 3, malgré mon regret concernant le personnage de Venom, pas assez exploité à mon gout. Si je devais résumer en un mot, je dirais : divertissant. _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Vladeral Guerrier
| Sujet: Re: Spider-Man Mer 5 Sep 2007 - 16:30 | |
| Moi je trouve que le premier est vraiment le meilleur puis le trois puis le deux qui est un peu trop basé sur l'histoire d'amour de Peter ("je t'aime pas" "en fait si je t'aime" "ah nan je t'aime plus" "ah ben si je t'aime" "mais nan c'tait une blague' etc...) Ca marche en BD mais en film c'est un peu lourd ...
__________ Vladeral | |
|
| |
Darknightmare Banni
| Sujet: The Amazing Spider-Man Ven 11 Mar 2011 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Spider-Man Ven 11 Mar 2011 - 17:17 | |
| quelqu'un sait qui sera le super vilain de ce nouvel opus ? | |
|
| |
Darknightmare Banni
| |
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Spider-Man Sam 12 Mar 2011 - 11:08 | |
| je viens de lire un article qui donne a Rhys Ifan le rôle du LEZARD dans le prochain spidey : | |
|
| |
Darknightmare Banni
| Sujet: Re: Spider-Man Sam 12 Mar 2011 - 17:37 | |
| | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Spider-Man Sam 12 Mar 2011 - 17:41 | |
| je suis bien d'accord, je sens que ce nouvel opus va être aussi mauvais que le sprécédents | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Spider-Man Sam 12 Mar 2011 - 17:59 | |
| CARNAGE finira surement par faire son apparition dans la franchise au cinéma c'est quasi certain, reste à savoir quand | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Spider-Man Sam 12 Mar 2011 - 18:00 | |
| | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Spider-Man Sam 12 Mar 2011 - 18:01 | |
| Faute d'avoir le personnage, on peut compter sur le fait que ce nouveau film sera un carnage... - oorgan a écrit:
- C'est qui Carnage?
C'est lui :C'est un symbiote issus de celui de Venom (son fils quoi) qui s'est lié à un psychopathe. _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Spider-Man Lun 9 Sep 2013 - 19:18 | |
| Les spider-man se laissent regarder, mais je me suis toujours dit que les réalisateurs du 1 er film avaient commis une erreur en nous proposant un bouffon vert "métallisé" et pas classique avec son costume vert.
Pourquoi ne pas être rester fidèle à la bd ? | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Spider-Man Dim 29 Sep 2013 - 6:42 | |
| Pour le nouveau Spidey,je trouve que Garfield est mieux que Macguire et son spidey suis un peu mieux la version BD cote personnalite, mais j'ai trouver le film vraiment ennuyeux. Meme Spiderman 3 qui n'etait pas tres bon ne m'a pas autant emmerder. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Spider-Man Sam 25 Avr 2015 - 19:45 | |
| - Milk a écrit:
- Pour le nouveau Spidey,je trouve que Garfield est mieux que Macguire et son spidey suis un peu mieux la version BD cote personnalite, mais j'ai trouver le film vraiment ennuyeux. Meme Spiderman 3 qui n'etait pas tres bon ne m'a pas autant emmerder.
Film dont la projection est évitable ?, je me tâte vu qu'il est diffusé demain soir sur TF1 et que je reste assez bon public des Spiderman sans sauter au plafond. Ce que je ne comprends pas c'est qu'on refasse une nouvelle série de films ?? Où est l'utilité de l'entreprise ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spider-Man | |
| |
|
| |
| Spider-Man | |
|