| Rpg sur la série Astre d'or! | |
|
+13segna Grosbill Balthus Zeed Oiseau asmis Meneldur Throm le barbare dav-ID Hades almighty Vladeral Ikar Arakya 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ikar Banni
| Sujet: Re: Rpg sur la série Astre d'or! Ven 5 Oct 2007 - 12:16 | |
| - Arakya a écrit:
- Ikar: Moi c'est bizzare mais ca fonctionne bien au téléchargement...
Pour ce qui est de la catégorie dans laquelle caser ce projet là je vous laisse juge... C'est bon, j'ai pu le télécharger. Il devait y avoir un bug hier | |
|
| |
Throm le barbare guerrier divin d'Alpha
Nombre de messages : 907 Age : 46 Localisation : Labyrinthe de la mort Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Rpg sur la série Astre d'or! Sam 6 Oct 2007 - 19:29 | |
| j'ai installé ton jeu mais il ne fonctionne pas. je lance le .exe et une fenêtre noir s'ouvre, un gros boum d'erreur windows et pour finir la fenêtre se referme.
Voila voila si t'a une soluce merci!! | |
|
| |
Arakya Mentor
Nombre de messages : 457 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Rpg sur la série Astre d'or! Dim 7 Oct 2007 - 17:05 | |
| Pas de panique... c'est surement parcequ'il faut télécharger rpg maker xp voici un lien ou tu peux le trouver:
http://www.rpg-maker.fr
Sinon il ya une deuxième possibilité que je n'ai pas encore testé:
1- Copiez votre fichier RGSS.dll (ca peut être RGSS100J.dll, RGSS101J.dll ou encore RGSS102J.dll) qui se trouve dans votre dossier C:\Windows\System32\, dans le dossier de votre jeu.
2- Ouvrez, avec le bloc note, le fichier nommé Game.ini, qui se trouve dans le dossier de votre jeu, remplacez le par ceci:
Code: [Game] Library=le_nom_de_votre_version_du_fichier_rgss.dll scripts=Data\scripts.rxdata Title=le nom du jeu RTP1= RTP2= RTP3= | |
|
| |
Throm le barbare guerrier divin d'Alpha
Nombre de messages : 907 Age : 46 Localisation : Labyrinthe de la mort Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Rpg sur la série Astre d'or! Mar 9 Oct 2007 - 0:15 | |
| Merci , je vais esayer de m'en sortir avec tout ca , meme si l'informatique c'est pas mon fort Je verrais ca avec un pote qui bosse dans l'informatique , et qui se fera une joie de m'expliquer! | |
|
| |
Hades almighty Maître d'armes
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Rpg sur la série Astre d'or! Mar 9 Oct 2007 - 1:46 | |
| géniallll arakya!!!!!!! moi qui adore astre d'or! je vais dl tout ça!!! ps: a quand ken en rpg | |
|
| |
Arakya Mentor
Nombre de messages : 457 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Rpg sur la série Astre d'or! Jeu 11 Oct 2007 - 13:05 | |
| Bonjour à tous ayant fini de corriger la totalité des bugs que j'ai repéré jusqu'ici dans le premier volume de mon jeu( s'il yen a d'autres que vous repérez je les corrigerai), j'attaque à présent le chapitre 2 de mon jeu: la citée interdite. J'ai fini le village Kundi en voici un petit aperçu: Voici les dernières nouvelles Bonne journée | |
|
| |
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1843 Age : 48 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Rpg sur la série Astre d'or! Jeu 11 Oct 2007 - 13:13 | |
| En téléchargeant rpg maker Xp mon antivirus m'a fait part d'un virus... Peut on trouver le programme ailleurs?
Grosbill | |
|
| |
Arakya Mentor
| Sujet: Re: Rpg sur la série Astre d'or! Sam 13 Oct 2007 - 13:59 | |
| Bonjour à tous j'ai crée un nouveau lien pour télécharger mon jeu c'est la version 2 épurée de tous les bugs que j'ai vu, et légèrement améliorée au niveau graphique. Deplus j'ai mis un nouveau fichier qui fait que cette version fonctionne avec n'importe quelle version de Rpg makerxp :
http://www.megaupload.com/?d=5FSG130D
Voici en outre les liens ou télécharger rpg maker xp:
http://www.rpgmakeronline.com/logiciels.php
ici:
http://www.rpg-legends.com/forum/index.php?showtopic=240
Et ici:
http://www.rpg-creation.com/v4/?sect=9&cat=16&view=53
Voilà quand à moi je vais mettre mon projet en pause quelques temps avant d'attaquer le chapitre 2 pour éviter le sentiment de "lassitude". Je vais donc faire d'autres trucs et je poursuivrai aprés.
Notez bien que je n'abandonne pas mon projet, je fais juste une petite pause. | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Rpg sur la série Astre d'or! Sam 13 Oct 2007 - 17:58 | |
| J'ai mis le lien MegaUpload à jour sur Xho. | |
|
| |
Arakya Mentor
| Sujet: Re: Rpg sur la série Astre d'or! Lun 15 Oct 2007 - 15:00 | |
| | |
|
| |
segna Suceur de Sang
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Localisation : Une sombre traboule... Profession : Testeur Loisirs : chant + percus Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Rpg sur la série Astre d'or! Lun 31 Déc 2007 - 16:22 | |
| Salut Arakya !
Bon, je me suis bien amusé avec le Sorcier : très bien, ça marche nickel. En revanche, pas moyen de faire tourner Astre d'or, et ça me désoblige.
Après avoir édité game.ini, ça se lance, j'ai l'écran de présentation, mais à la moindre action sur une touche, patatras, ça me sort, ô rage, ô désespoir, ô bug ennemi, un zoli message "Le ficher No such file or directory - Audio/SE/002-System02 n'a pas été trouvé."
Bouh ! Que fais-je ? | |
|
| |
Arakya Mentor
| Sujet: Re: Rpg sur la série Astre d'or! Lun 31 Déc 2007 - 20:23 | |
| le problème vient du fait que je n'ai pas modifié le jeu afin qu'il fonctionne sur tous les ordis sans ressources. Je vais m'en occuper et mettre en ligne une nouvelle version. Je mettrai prochainement en ligne une autre version du sorcier avec tous les bugs signalés corrigés. Merci d'avoir essayé mes jeux! | |
|
| |
segna Suceur de Sang
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Localisation : Une sombre traboule... Profession : Testeur Loisirs : chant + percus Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Rpg sur la série Astre d'or! Jeu 3 Jan 2008 - 10:06 | |
| Continuons dans le feed-back :
Idée de mettre des sauvegardes automatiques régulières : y'a bon ! En revanche, pas moyen de battre le Klaysha, qui me ratatine la gueule en 2-3 assauts ! Je lui ai expédié 2 décharges à 5, il a perdu entre 60 et 70 points, mais bon, il est encore vivant et pendant ce temps, moi, il me bousille la tronche. Les compétences et objets n'y font rien. La tactique consiste-t-elle à défendre ? Ou bien mon perso est trop faible et je n'ai plus qu'à lui dire adieu ? | |
|
| |
Arakya Mentor
| Sujet: Re: Rpg sur la série Astre d'or! Jeu 3 Jan 2008 - 10:13 | |
| J'ai repris la même tactique que celle du livre:
Le Klasyah est un ennemi invincible dans le livre le but de ce combat est d'essayer de survivre tout simplement.
Un bon conseil : prend le max de vie avant ce combat, et défend, défend, défend!
Tu as finalement téléchargé le logiciel rpg maker xp? | |
|
| |
segna Suceur de Sang
| Sujet: Re: Rpg sur la série Astre d'or! Jeu 3 Jan 2008 - 10:18 | |
| ouaip ! J'ai édité le jeu pour que ça marche sans lancer rpg, hin hin hin...
Bon, pour le combat, c'est bien ce qu'il me semblait... En revanche, prendre une potion d'alether ne change rien à la ratatinade, je vais donc me contenter de défendre... | |
|
| |
Arakya Mentor
| Sujet: Re: Rpg sur la série Astre d'or! Jeu 3 Jan 2008 - 14:28 | |
| Voici un nouveau lien pour le jeu:
http://www.megaupload.com/?d=61A8D4R3
Ce lien contient la nouvelle version du jeu améliorée graphiquement et qui fonctionne sans rpg maker.
Pour l'utiliser décompresser le fichier et glisser le fichier rgs100j dans le fichier décomprésser et voilà!
Pour ceux qui ont vista : ne pas utiliser le fichier rgss mais aprés avoir décompréssé le jeu utiliser le pack.
Voilà, si M. Oiseau veut bien mettre ce nouveau lien sur son site je lui en serait reconnaissant. | |
|
| |
Fitz Maître d'armes
Nombre de messages : 846 Age : 47 Profession : assassin royal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Rpg sur la série Astre d'or! Jeu 3 Jan 2008 - 22:04 | |
| Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible. C'est le message qui s'affiche lorsque je souhaite télécharger le jeu | |
|
| |
Arakya Mentor
| Sujet: Re: Rpg sur la série Astre d'or! Jeu 3 Jan 2008 - 23:26 | |
| Saleté de site d'hébergement....£@*#!!!
Si demain ce n'est pas rétablit je creerai un autre lien à partir d'un autre site... | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Rpg sur la série Astre d'or! Ven 4 Jan 2008 - 4:17 | |
| Je vais attendre que le lien fonctionne avant de changer mon site. ^_^ | |
|
| |
Arakya Mentor
| Sujet: Re: Rpg sur la série Astre d'or! Ven 4 Jan 2008 - 8:04 | |
| C'est bon il refonctionne ouf ! | |
|
| |
Fitz Maître d'armes
Nombre de messages : 846 Age : 47 Profession : assassin royal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Rpg sur la série Astre d'or! Ven 4 Jan 2008 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
| Sujet: Re: Rpg sur la série Astre d'or! Sam 5 Jan 2008 - 2:53 | |
| J'ai modifié le lien sur le site Xho. | |
|
| |
Arakya Mentor
| Sujet: Re: Rpg sur la série Astre d'or! Sam 5 Jan 2008 - 8:07 | |
| Bon il semblerait que Rpg maker ait un problème pour créer un installateur crypté lorsque celui ci exéde une certaine taille.
Je suis donc obligé pour que le jeu fonctionne correctement sans rpg maker de recréer un lien d'un installateur non crypté qui lui fonctionnera sans problème...
Je suis désolé de tout ces désagrêments.... | |
|
| |
Fitz Maître d'armes
| Sujet: Re: Rpg sur la série Astre d'or! Sam 5 Jan 2008 - 10:45 | |
| Est-ce que ça expliquerait pourquoi l'installation se bloque alors qu'elle est presque terminée? (je suis sous XP) | |
|
| |
Arakya Mentor
| Sujet: Re: Rpg sur la série Astre d'or! Mar 29 Jan 2008 - 11:57 | |
| Voici la version définitive du Sorcier Majdars:
http://www.megaupload.com/?d=I4DWAW1P
Je l'ai testé il fonctionne. | |
|
| |
ulnar Fantassin
| Sujet: Re: Rpg sur la série Astre d'or! Mer 17 Déc 2008 - 11:52 | |
| c'est pas mal, mais est ce normal qu'aux port de shuni après avoir vendu mon bateau, je me retrouve bloqué ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg sur la série Astre d'or! | |
| |
|
| |
| Rpg sur la série Astre d'or! | |
|