Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Sherlock Holmes - 9 - Les Chauffeurs du Nord Sam 28 Juil 2018 - 12:08
Dernière édition par ALIN V le Lun 5 Juil 2021 - 17:59, édité 1 fois
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Sherlock Holmes - 9 - Les Chauffeurs du Nord Mer 5 Mai 2021 - 19:24
Cet inédit manque cruellement de commentaires...
Sans en faire une critique construite, je vais lancer pelle-melle ce qui ma séduit dans ce volume : - que ce soit un inédit ! - le fait que notre personnage ait une identité. Ce n'est pas le seul livre où cela arrive, mais ça change. - le contexte historique : les chauffeurs du Nord ont bel et bien existé, j'en parlais pas plus tard que le week-end dernier avec mon primeur sur le marché ;-) - surtout de me balader dans des coins que je connais (puisque Picard, chtimi d'adoption).
EliseVdbrc aime ce message
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: Sherlock Holmes - 9 - Les Chauffeurs du Nord Mer 5 Mai 2021 - 19:47
N'hésites pas alors Alin d'en faire une critique dans la partie adéquate, ainsi ça lui donnera plus de visibilité.
Dagonides aime ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Sherlock Holmes - 9 - Les Chauffeurs du Nord Jeu 26 Mai 2022 - 20:53
ALIN V a écrit:
Cet inédit manque cruellement de commentaires...
Sans en faire une critique construite, je vais lancer pelle-melle ce qui ma séduit dans ce volume : - que ce soit un inédit ! - le fait que notre personnage ait une identité. Ce n'est pas le seul livre où cela arrive, mais ça change. - le contexte historique : les chauffeurs du Nord ont bel et bien existé, j'en parlais pas plus tard que le week-end dernier avec mon primeur sur le marché ;-) - surtout de me balader dans des coins que je connais (puisque Picard, chtimi d'adoption).
Mais pas fan de Blayo auteur entre autres du médiocre La statuette brisée ;.
Dagonides aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sherlock Holmes - 9 - Les Chauffeurs du Nord