| Castlevania | |
|
+13Sombrecoeur Greedo Davidou Marmouscule AqME Fab_le_breton craft Requiem Hades almighty Arakya lolocomtedebrume dav-ID Vladeral 17 participants |
|
Que pensez vous de Castlevania ? | Kacelvagnia ? C'est quoi ? | | 21% | [ 10 ] | Ce jeu est nul ! | | 0% | [ 0 ] | Il est bien mais c'est pas la peine d'en faire un fromage... | | 17% | [ 8 ] | C'est un très bon jeu ! | | 19% | [ 9 ] | Cette serie compte parmis mes préférés !!! | | 43% | [ 20 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vladeral Guerrier
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : Dans un sombre chateau de Transylvanie... Profession : Semer la terreur ! Loisirs : Me nourir du sang de mes victime è_é ... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Castlevania Mer 29 Aoû 2007 - 18:52 | |
| j'aime plusiers jeux videos mais Castlevania reste ma serie préféré. j'installe donc un sondage pour connaitre votre avis sur cette serie mythique ^^. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
Vladeral Guerrier
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : Dans un sombre chateau de Transylvanie... Profession : Semer la terreur ! Loisirs : Me nourir du sang de mes victime è_é ... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Castlevania Mer 29 Aoû 2007 - 19:16 | |
| Personnellement je pense que le 3D sont moins bien que les 2D mais ca fait quand même de bon Devil My Cray ^^. Celui que j'ai aimé le moins est Harmony of Dissonance et mon préféré est Circle of the Moon. La serie de Soma est tres interressante je trouve et en effet Portrait est plutot particulier mais je l'aime bien quand meme ^^.
Autrement je n'ai malheureusement jamais joué a SOTN | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Castlevania Mer 29 Aoû 2007 - 19:34 | |
| - Vladeral a écrit:
- Personnellement je pense que le 3D sont moins bien que les 2D mais ca fait quand même de bon Devil My Cray ^^.
j'aime pas la comparaison entre les 2 jeux.......ça n'a aucun rapport....... perso j'suis fan de lament of innocence..... - Citation :
- Celui que j'ai aimé le moins est Harmony of Dissonance et mon préféré est Circle of the Moon.
circle of the moon, le 1er jeu que j'ai acheter lors de la sortie de la GBA........ et je le trouve toujours aussi bon même si il est moins beau que les suivants........j'aime bien le combat contre les 2 dragons zombie lol...... - Citation :
- La serie de Soma est tres interressante je trouve et en effet Portrait est plutot particulier mais je l'aime bien quand meme ^^.
Autrement je n'ai malheureusement jamais joué a SOTN portrait j'y joue avec la fille seule, car je trouve que le mec est trop fort et les 2 ensembles c'est trop facile....... heuresement qu'il y a un mode plus difficile une fois le jeu finit....... | |
|
| |
Vladeral Guerrier
| Sujet: Re: Castlevania Mer 29 Aoû 2007 - 19:50 | |
| Circle a aussi été mon premier jeu de GBA et d'ailleur mon premier Castlevania (voila pourquoi c'est mon préféré)
Je trouve quand meme que le niveau dificile de Portrait corse beaucoup les choses ( surtout le mode niveau 1 ) Et j'aime bien les soeur vampire ^^ Sinon as tu réussi à débloquer le personnage à l'armure ancienne ?? | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
Vladeral Guerrier
| Sujet: Re: Castlevania Jeu 30 Aoû 2007 - 7:58 | |
| C'est vrai que c'est la dificulté qui fait une partie du charme de ce jeu ^^
Enfin pour débloqué l'armure ancienne il faut tuer un monstre qui s'appelle armure ancienne 1000 fois ! Tout ça pour un perso plutot bizard. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Castlevania Jeu 30 Aoû 2007 - 14:25 | |
| j'ai que ça à faire que de tuer un monstre 1000 fois.......j'suis pas du genre à finir mes jeux à 100% pour tout débloquer en fait....... | |
|
| |
Vladeral Guerrier
| Sujet: Re: Castlevania Jeu 30 Aoû 2007 - 15:07 | |
| Bah moi je l'ai découvert par pur hasard ^^ Autrement c'est a moitié dans le contexte mais je vais pas faire un nouveau topic juste pour ça : Tu as l'air de t'interesser aux vampires où truc dans ce genre alors est-ce que tu peux me conseiller des bon "livres dont on est le heros" sur ce sujet ? | |
|
| |
lolocomtedebrume Fantassin
| Sujet: Re: Castlevania Lun 3 Sep 2007 - 18:41 | |
| Bonjour Moi aussi grand fan de castlevania. Le 1er castle que j'ai joué c'est sur NES c'est le III dracula curse. Il était pas mal à l'époque on pouvait jouer 2 persos à la fois et en plus c'était les grands début d'Alucard. Sur super nes, avec castlevania IV, c'est à partir de là que je suis tombé accro de la série. La musique énorme. Je l'ai toujours en emul sur mon PC. Symphony of night est l'opus le plus inovateur de la série. En tout cas, ce jeu il en a martyrisé des joueurs dont moi surtout si on veut le finir à 100 %. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Castlevania Lun 3 Sep 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Vladeral Guerrier
| Sujet: Re: Castlevania Mar 4 Sep 2007 - 18:04 | |
| Oui je trouve l'idée sympa mais je pense que cet opus est le moins bon de la série (même s'il est bien) car c'est un peu une copie d'Alucard... Remarque, ça permet d'avoir la possibilité de jouer avec un "Alucard" sur console portable __________Vladeral | |
|
| |
Arakya Mentor
Nombre de messages : 457 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Castlevania Mar 4 Sep 2007 - 22:50 | |
| Pour moi les meilleurs castlevania sont le 1 le 2 et Symphonie of the night.
Le deuxième de 64 est aussi trés intéressant. Ceux de playstation ne m'ont absoluement pas convaincu par contre ceux de game boy advance et Ds sont excellent.
Ah Castlevania cette série mythique m'a fait révé plus d'une fois... | |
|
| |
Vladeral Guerrier
| Sujet: Re: Castlevania Mer 5 Sep 2007 - 16:32 | |
| Je suis exactement du même avis que toi ^^
__________ Vladeral | |
|
| |
Hades almighty Maître d'armes
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Castlevania Mer 5 Sep 2007 - 16:53 | |
| pour moi un castlevania se doit d'etre en 2d. les meilleurs, symphonies of the night, super castlevania 4, et vampire's kiss, celui avec richter. | |
|
| |
Vladeral Guerrier
| Sujet: Re: Castlevania Mer 5 Sep 2007 - 16:56 | |
| Moi je ne connais que les récents en 2D c'est à dire à partir de Circle of The Moon. Mais il parait que le nouveau directeur (IGA) fait n'importe quoi... Vous le connaissez ?
__________ Vladeral | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Castlevania Mer 5 Sep 2007 - 17:08 | |
| - Vladeral a écrit:
- Moi je ne connais que les récents en 2D c'est à dire à partir de Circle of The Moon. Mais il parait que le nouveau directeur (IGA) fait n'importe quoi... Vous le connaissez ?
__________ Vladeral IGA fait n'improrte quoi t'es pas bien toi ???? .........IGA c'est celui qui a fait avec son équipe, le sublime symphonie of the night, harmony of dissonance, aria of sorrow, down of sorrow et portrait of ruin......plus les 2 castlevania de la playstations 2....... c'est lui qui a sortie castlevania de son classique plate forme pour en faire un mélange de RPG/action/recherche/aventure........et tu trouve qu'il fait n'importe quoi....????
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Vladeral Guerrier
| Sujet: Re: Castlevania Mer 5 Sep 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Castlevania Mer 5 Sep 2007 - 17:18 | |
| je m'énerve pas je t'explique juste qui c'est IGA........lol........ | |
|
| |
Hades almighty Maître d'armes
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Castlevania Mer 5 Sep 2007 - 17:23 | |
| moi aussi je trouve qu'il ne fait plus rien de bien maintenant. | |
|
| |
Vladeral Guerrier
| Sujet: Re: Castlevania Mer 5 Sep 2007 - 20:04 | |
| Moi vu que je ne connais que ses Castlevania je sais pas trop comment le juger mais je pense qu'en effet il pourrait s'arrêter là et laisser un nouveau prendre la relève... Mais je le remercie pour tous ces jeux qui à chaques fois j'y pense me donne envie d'y rejouer. Un jour je me les referait tous mais pas tout de suite je préfère passer mon temps libre sur ces captivant ldvelh __________Vladeral | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Castlevania Dim 25 Mai 2008 - 11:50 | |
| | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Castlevania Lun 2 Juin 2008 - 20:02 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016712/castlevania_order_of_ecclesia_f1q0.htm ha ha ha | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Castlevania Sam 26 Juil 2008 - 13:34 | |
| t'ain, c'est pas bon pour mon coeur ça............j'suis en train de me faire du mal....... http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027735-images-de-castlevania-order-of-ecclesia.htm http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017522/castlevania_order_of_ecclesia_f1q0.htm | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Castlevania Ven 3 Oct 2008 - 13:37 | |
| ah castelvania !!! que de bon souvenir avec ces jeux, le premier sur lequel je me suis acharné c'était la version game boy "the castelvania adventure", le niveau de difficulté été vraiment élevé si mes souvenirs sont bon et finir ce jeu devait tenir de l'exploit ! ensuite j'ai tapé la version super nes (castelvania 4), toujours aussi bon et toujours aussi hard, pis dernièrement je me suis acheté les version ps2 "lament of innocence" et "curse of darkness" qui sont sublimes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania | |
| |
|
| |
| Castlevania | |
|