| Alko Venturus : Webzine Livres-jeu et JdR | |
|
|
Aimeriez-vous le voir un jour arriver en version papier (payante, tout en sachant que la version pdf resterait gratuite) ? | Oui | | 100% | [ 4 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mastadaddy Guerrier
Nombre de messages : 86 Localisation : Strasbourg Profession : Pharmacien Date d'inscription : 26/03/2014
| Sujet: Alko Venturus : Webzine Livres-jeu et JdR Ven 13 Juil 2018 - 9:02 | |
| Tout frais de ce vendredi matin : Alkonost et Scriptarium sont fiers de vous annoncer que le tout nouveau Alko Venturus, webzine digne héritier des Alkonautes et de Draco Venturus vient de sortir ! Découvrez, à travers ses 130 pages illustrées, des hommages, une nouvelle, des dossiers, des actualités... C'est par ici, et c'est gratuit http://scriptarium.fr/fr/blog/2018/07/13/alko-venturus-le-webzine-nouveau-livres-jeux-jdr-est-arrive/ | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Alko Venturus : Webzine Livres-jeu et JdR Ven 13 Juil 2018 - 11:19 | |
| Je l'ai parcouru rapidement. Je le lirai en profondeur ce we mais c'est dense ! Y'a du contenu ! | |
|
| |
mastadaddy Guerrier
Nombre de messages : 86 Localisation : Strasbourg Profession : Pharmacien Date d'inscription : 26/03/2014
| Sujet: Re: Alko Venturus : Webzine Livres-jeu et JdR Ven 13 Juil 2018 - 11:22 | |
| Il fallait bien occuper les longues soirées d'été | |
|
| |
PileouFace Maître d'armes
| Sujet: Re: Alko Venturus : Webzine Livres-jeu et JdR Ven 13 Juil 2018 - 13:40 | |
| Contenu très chouette, belle maquette en plus ! | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1914 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Alko Venturus : Webzine Livres-jeu et JdR Lun 16 Juil 2018 - 10:36 | |
| Très intéressant les coulisses de la V4 : quelle précision, quelle abnégation, quelle passion, quelle humilité, quelle volonté. MERCI pour tout ce travail de fourmi et cette patience infinie pour parvenir à ces résultats inespérés (ne l'oublions pas). Ah si Gallimard n'avait pas changé de dessinateur, nous tiendrions avec les V5 le Graal en terme de LDVELH : le grand format élevant enfin nos chers LDVELH au rang de la littérature qui lui revient. | |
|
| |
mastadaddy Guerrier
| Sujet: Re: Alko Venturus : Webzine Livres-jeu et JdR Lun 16 Juil 2018 - 10:52 | |
| Alors ça, ça fait plaisir Merci ! | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Alko Venturus : Webzine Livres-jeu et JdR Ven 20 Juil 2018 - 10:08 | |
| J'ai tout lu ;-) 130 pages, ca commence à causer. Un peu comme sly, J'ai bien aimé l'article sur l'éclairage apporté sur le travail de Scriptarium sur les rééditions. Et sinon, belle maquette. Au final, un mag vraiment sympa.
Par contre, déçu, j'ai beau chercher la Shassozillus, je trouve pas. Un livre que j'ai pas lu certainement. Pas de bol pour moi. Quelqu'un à déjà trouvé ? | |
|
| |
mastadaddy Guerrier
| Sujet: Re: Alko Venturus : Webzine Livres-jeu et JdR Ven 20 Juil 2018 - 10:37 | |
| Non, nous n'avons pas encore de gagnant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alko Venturus : Webzine Livres-jeu et JdR | |
| |
|
| |
| Alko Venturus : Webzine Livres-jeu et JdR | |
|