Quand, en soirée, vous commencez à chanter et à danser sur cette connerie, là vous pouvez être certain que vous êtes bien chargé...
(C'est du vécu !)
zaxx gardien
Sujet: Re: Ivre, vous dansez sur ... Mar 10 Juil 2018 - 9:34
Ivre, je danse sur... ben non en fait, je m'effondre comme une masse, donc j'ai plutôt tendance à ronfler
De toute façon, dans toutes les soirées maintenant, on ne passe plus que du R&B et de l'électro de m..., donc j'ai même plus besoin d'être ivre pour roupiller...
Au moins, les Bratisla Boys c'est marrant... je me souviens il y a quelques années quand on sortait en boîte l'été en Corse et qu'il y avait Corti aux manettes, il passait Capitaine Flam et tout le monde dansait...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Ivre, vous dansez sur ... Jeu 12 Juil 2018 - 18:21
Faudrait déjà que je sois ivre...ce qui n'est jamais le cas...^^
Eroica Mentor
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Paris Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV, Date d'inscription : 25/08/2015
Sujet: Re: Ivre, vous dansez sur ... Jeu 12 Juil 2018 - 22:12
Je suis assez abstinent côté alcool : je ne pense pas boire plus de cinq verres par an. Cela dit, j'assume suffisamment mes goûts pour danser sur des gros nanars musicaux en étant sobre (du calibre des Spice Girls ou Aqua : c'est totalement con/ringard, mais y a un côté défouloir décomplexé que j'adore). Donc, imaginez si j'étais ivre.