Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: La pire adaptation... Dim 24 Juin 2018 - 17:22
Peut-on faire pire que "Conan l'aventurier", adaptation nanardesque de Conan le Barbare en dessin animé ?
On se demande pourquoi les exécuteurs testamentaires de Robert Howard n'ont jamais porté plainte contre cette daube qui portent atteinte à l'oeuvre du maître ?
Et en plus, un générique interprété par Bernard Minet... la loose totale !
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La pire adaptation... Dim 24 Juin 2018 - 18:53
Gorak a écrit:
un générique interprété par Bernard Minet...
Je me disais aussi, j'ai saigné des oreilles rien qu'en entendant les premières notes...
Kierkan Rufo Maître d'armes
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : L'édifiante Bibliothèque Date d'inscription : 15/07/2011
Sujet: Re: La pire adaptation... Dim 24 Juin 2018 - 19:14
Bernard Minet c'est la base du mauvais goût.
Eroica Mentor
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Paris Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV, Date d'inscription : 25/08/2015
Sujet: Re: La pire adaptation... Lun 25 Juin 2018 - 1:04
Dans le genre, Dragonball Evolution fait aussi assez fort en la matière...
Regulator Protecteur
Sujet: Re: La pire adaptation... Lun 25 Juin 2018 - 11:04
J'ADORE Bernard Minet.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La pire adaptation... Lun 25 Juin 2018 - 11:10
Eroica a écrit:
Ça c'est sur mdrrrrrrrrr...aucun rapport avec l'original lol...
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: La pire adaptation... Lun 25 Juin 2018 - 11:20
dav-ID a écrit:
Eroica a écrit:
Ça c'est sur mdrrrrrrrrr...aucun rapport avec l'original lol...
djino Maître d'armes
Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
Sujet: Re: La pire adaptation... Jeu 11 Oct 2018 - 0:00
A côté de ce Super Mario, le "Street Fighter" avec Jean Claude Vandamme et Kylie Minogue mériterait un Oscar... (je dois toujours avoir la VHS de SF chez mes parents d'ailleurs...)
zaxx gardien
Sujet: Re: La pire adaptation... Jeu 11 Oct 2018 - 9:23
Si je me souviens bien, le film Super Mario Brothers avec Bob Hoskins était pas trop mal...
En parlant du Street Fighter, l'adaptation était assez réussie, surtout grâce à Raul Julia.
Pour moi, le pire du pire est l'adapation de Ken le Survivant... Regardez ci-dessous un florilège des moments "cul-cultes" du film!
https://www.youtube.com/watch?v=AlzpCNWWpiM
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: La pire adaptation... Ven 12 Oct 2018 - 20:54
zaxx a écrit:
Si je me souviens bien, le film Super Mario Brothers avec Bob Hoskins était pas trop mal...
En parlant du Street Fighter, l'adaptation était assez réussie, surtout grâce à Raul Julia.
Pour moi, le pire du pire est l'adapation de Ken le Survivant... Regardez ci-dessous un florilège des moments "cul-cultes" du film!
https://www.youtube.com/watch?v=AlzpCNWWpiM
Street fighter en film c'était une grosse daubasse infâme. Idem pour Motal Kombat, quel merde ce "film".
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: La pire adaptation... Ven 12 Oct 2018 - 21:01
Pas d'accord. Mortal Kombat doit être vu comme un prologue au jeu, justement. En ce sens là, il est beaucoup mieux construit que le suivant qui, lui, effectivement, est une daube où les combats semblent être tirés complètement au hasard, sans cohérence.
Quant à Street Fighter, c'est juste un immense doigt d'honneur adressé à tous les gamers. Ce film a été écrit par des gens qui n'ont jamais tenu une manette entre les mains et cela se sent. Mon perso préféré dans ce jeu, Dhalsim, par exemple, réduit à n'être qu'un scientifique binoclard pacifiste, franchement, vingt ans après, ça ne passe toujours pas... mais bon, quand tu le regarde au second degré, c'est quand même le film idéal pour se marrer, il faut reconnaître, tant il y a de conneries au kilomètre.
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: La pire adaptation... Dim 14 Oct 2018 - 20:53
Ah oui juste pour rigoler c'est bien mais pas pour ceux qui ont a l'époque payé 9€ pour voir de telles merdes.
Idem pour le 1er Resident Evil qui saccage la série. (tellement déçu que j'ai pas vu les autres, mais au final c'était pas grave je l'avais vu en streaming pirate à l'époque).