Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Star Trek l'univers papier Jeu 11 Jan 2018 - 19:56 | |
| Récemment par nostalgie et visionnage de la série ST Discovery disponible sur Netflix je me suis replongé dans les vieux romans ST parus au Fleuve Noir dans les années 90 : mine de rien des scénarios se défendent bien & quelques pointures connues de la SF en ont rédigé dont des auteurs qui ont aussi pondu des bouquins SW . Qui sur le forum en ferait collection ? Puisque je m'attache à en ravoir un certain nombre, or sur Angers c'est assez le désert pour en dégoter, c'est davantage du SW et encore les vieux mille fois connus en occasion. https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_romans_de_Star_Trek#Lefrancq_Claude | |
|
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Star Trek l'univers papier Dim 25 Mar 2018 - 19:01 | |
| J'ai réussi à faire acquisition de la série complète des 60 romans traduits par le Fleuve Noir en état correct/ bon sur Price Minister pour la somme de 150€, plutôt content alors que j'avais été en contact avec quelqu'un de pas chouette du Nord me vendant le tout lui pour 500€ sans permission d'aller vérifier l'état dit neuf de la collection. Peur de l'inconnu lol pour jouer sur le mot. | |
|