Bien le bonjour à vous tous!
Je suis l'auteur de L'Arène de Sang et La Cité des Morts qui vient tout juste d'être imprimé en édition limitée et signée. Étant un grand fan des livres dont vous êtes le héros, je me suis dis qu'il était primordial de sortir une toute nouvelle gamme de livres dans le genre qui respectent l'univers des années 80s.
Hors L'Arène de Sang est sous la bannière La Quête du Guerrier et c'est la prémisse de La Cité des Morts. Le jeu se déroule 10 ans avant et est très axé sur le combat question de maîtriser le système offert.
La Cité des Morts est le premier chapitre sous la bannière La Quête du Guerrier.
Plus de 450 pages dont 625 paragraphes vous offrant de nombreux choix.
Plusieurs armes et armures à découvrir. De nombreux objets qui vous aideront durant votre quête et les trois autres livres à venir. Une histoire tordue qui fait penser un peu à l'univers de H.P. Lovecraft.
Évolution des statistiques du personnage et des ses talents.
La version limitée est maintenant disponible pour achat via la page Facebook officielle.
L'édition standard pour les magasins sera différente et prévue pour Avril 2018.
Autres projets:
La Tour des Défis (Les Chroniques d'Elvyon 1/1) Incarnez un voleur et survivez aux pièges du sorcier de la tour. ÉDITION LIMITÉE Printemps 2018
La Tour des Défis - ÉDITION STANDARD Été 2018
Le Pourchassé des Ténèbres (La Quête du Guerrier 2/4) Édition Limitée Automne 2018
Le Pourchassé des Ténèbres - Édition Standard Fin Autombe 2018
Les Trésors D'ELvyon (JEU DE SOCIÉTÉ DE STYLE L'OEIL NOIR) début 2019
Se sont nos prévisions actuelles et nous travaillons fort pour créer un univers pour les fans.
J'espère sincèrement pouvoir rendre hommage à ce genre de lecture jeu.
Vous pouvez visiter la page Facebook officiel pour questions ou encore commander l'édition limitée.
Lien officiel Facebook