indalis Novice
| Sujet: AVH : Héros et Sorcellerie Sam 27 Mai 2017 - 17:05 | |
| Salut à tous, je suis en train de créer un petit AVH ; il ne paie pas de mine mais ça intéressera peut-être quelques personnes. C'est de l'héroic fantasy ; il y a pas mal de dialogues et de choix à faire (les combats ne se font pas avec des dés, mais en décidant vous-même de la bonne stratégie à adopter contre votre adversaire.)
Ceux qui veulent tester le premier chapitre pour voir ce que ça donnera, voici le lien pour le télécharger : - windows : https://mega.nz/#!9CRFgbAL!4qdIBgbAyimvtVmStDJvY9iY-VKXnCePq6u49u9V79s
Dernière édition par indalis le Jeu 8 Juin 2017 - 1:13, édité 5 fois | |
|
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1914 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: AVH : Héros et Sorcellerie Sam 27 Mai 2017 - 19:25 | |
| Je télécharge, j'aime le système Destin, ainsi que l'héroic fantasy, alors ça me tente. | |
|
indalis Novice
| Sujet: Re: AVH : Héros et Sorcellerie Sam 27 Mai 2017 - 19:43 | |
| - sly a écrit:
- Je télécharge, j'aime le système Destin, ainsi que l'héroic fantasy, alors ça me tente.
Je ne connais pas Destin, j'étais plus Sorcellerie et Défis fantastiques, mais si c'est sans dés il va falloir que je teste ^^ merci de l'info. Et pour mon jeu si tu détectes un problème ou quelque chose qui peut s'améliorer, tu peux m'en faire part ça m'aidera bien. (sans te prendre la tête non plus.) Edit : Apparemment j'ai rater ma jeunesse, la série Destin n'a que des bonnes notes (tout du moins le pirate des 7 mers) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AVH : Héros et Sorcellerie Sam 27 Mai 2017 - 20:05 | |
| Bonjour, si tu veux tester les Destins, je t'invite à jouer sur mon forum (FDVELH) où se trouvent toute la série ainsi que d'autres AVH sans dé qui pourraient peut-être t'intéresser |
|
indalis Novice
| Sujet: Re: AVH : Héros et Sorcellerie Sam 27 Mai 2017 - 20:52 | |
| Bien vu, je me suis inscrit. Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVH : Héros et Sorcellerie | |
| |
|