| Rendez-vous à la Chat Box | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Rendez-vous à la Chat Box Dim 26 Fév 2017 - 15:32 | |
| Hello tous,
Voici un sujet pour que ceux qui souhaitent utiliser la Chat Box puissent se donner rendez-vous à l'avance histoire de discuter de temps en temps. Prochainement on va organiser une petite séance de discussion, on vous précisera la date. Ce sera le week-end afin d'avoir possiblement davantage de participants.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas... | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Rendez-vous à la Chat Box Dim 5 Mar 2017 - 21:04 | |
| Salut,
Prochain rendez-vous Chat Box ce vendredi 10 mars à partir de 21H. Pour parler de tout, de rien, du forum, des Yazs, des anciens, accueillir les nouveaux, répondre aux questions, etc. Normalement Alin ne devrait pas être des nôtres, mais bon, peut-être qu'il pourra passer nous faire un coucou.
Pour rejoindre la Chat Box, il faut aller tout en bas du forum, dans la partie "qui est en ligne", à droite de l'illustration de la Taverne tirée de La Traversée Infernale. Cliquez sur "rejoindre le chat". Vous verrez qui est connecté à côté.
Pour info, ça ne devrait pas durer très longtemps, juste le temps de papoter un peu. Ne vous bilez pas si vous le ratez, il y en aura d'autres, enfin si ça plaît.
à vendredi ... | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Rendez-vous à la Chat Box Dim 5 Mar 2017 - 21:39 | |
| | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1914 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Rendez-vous à la Chat Box Dim 5 Mar 2017 - 21:47 | |
| Quel dynamisme, quelle vitalité, bravo, j'essaierai d'en être!
| |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Rendez-vous à la Chat Box Jeu 9 Mar 2017 - 15:47 | |
| Ça aurait été intéressant (surtout que je suis en vacance actuellement), mais je serais au ski vendredi/samedi/dimanche/lundi...donc ce sera sans moi... | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Rendez-vous à la Chat Box Ven 10 Mar 2017 - 22:20 | |
| On est encore sur le chat, profitez-en !
Sinon on remettra ça avec une 2è séance, dans plusieurs semaines... Comme ça on pourra avoir dav-ID ^^ Qui doit bien profiter du ski qu'il aime tant ! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Rendez-vous à la Chat Box Sam 11 Nov 2017 - 16:13 | |
| Je suis en train de bosser mais comme il y a des gens très bien en ligne, je me connecte au chat si des bavards sont intéressés... | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Rendez-vous à la Chat Box Dim 12 Avr 2020 - 15:53 | |
| On se fait une chat box ce soir les amis Histoire de se donner des nouvelles, et de s'encourager avant la prolongation du confinement décrétée demain soir lors de la 4e allocution télévisuelle du président. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous à la Chat Box | |
| |
|
| |
| Rendez-vous à la Chat Box | |
|