L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| [TUTO] Mise en page LDVELH | |
| | Auteur | Message |
---|
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: [TUTO] Mise en page LDVELH Mar 1 Nov 2016 - 13:04 | |
| Hello tous !
J'ai écrit un tutoriel pour mettre en page une AVH "à ma façon". Vous n'êtes pas obligé de suivre tout à la lettre (quoique tout est quand même très lié) mais je pense que vous pouvez trouver des choses utiles dedans.
http://litteraction.fr/article/litterature-interactive/mise-en-page-d-un-ldvelh | |
| | | ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Mise en page LDVELH Mar 1 Nov 2016 - 16:43 | |
| humm... ça mérite de figurer en post-it ce genre de sujet ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
| | | cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5422 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [TUTO] Mise en page LDVELH Jeu 12 Mar 2020 - 11:10 | |
| À propos de mise en page : je vois passer de plus en plus d'opinions positives pour le logiciel Affinity Publisher :
https://affinity.serif.com/fr/publisher/
Ça a l'air simple d'utilisation et c'est moins cher que Microsoft Publisher (55 EUR contre 135). Mais je n'ai pas d'expérience personnelle. | |
| | | linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Mise en page LDVELH Jeu 12 Mar 2020 - 18:54 | |
| Ouille, il est temps que je retire ce tuto, plus du tout bon ! | |
| | | cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5422 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [TUTO] Mise en page LDVELH Ven 13 Mar 2020 - 13:48 | |
| Bah pourquoi ? MS Word est un produit accessible et largement répandu et suffit largement pour du texte avec quelques cabochons et des images de pleine page. Tu pourrais juste lui ajouter son cousin libre LibreOffice Writer | |
| | | linflas Architecte du Forum
| Sujet: Re: [TUTO] Mise en page LDVELH Ven 13 Mar 2020 - 14:08 | |
| Oui, d'autant plus que je me sers de lui maintenant ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Mise en page LDVELH | |
| |
| | | | [TUTO] Mise en page LDVELH | |
|