| Le Duduroblog | |
|
+5Oiseau ptiprincedu33 Hades almighty Keo Meneldur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Meneldur Freelance Fiend
Nombre de messages : 787 Localisation : Holmgarðr Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Le Duduroblog Ven 11 Mai 2007 - 19:27 | |
| Voilà, après avoir considéré le phénomène blog d'un œil inintéressé, voire sarcastique, je m'y mets à mon tour, pour des raisons qui m'échappent encore (sans doute un coup de ma deuxième personnalité maléfique que je suis le seul à connaître et qui veut conquérir le monde). Essentiellement composé de critiques de LDVH (ce pourquoi j'en causes ici), mais peut-être d'autres bricoles viendront s'y ajouter au fil de mon humeur.
http://dudur.over-blog.fr/ : même Giscard il en a pas un comme ça ! (Ce slogan est tout sauf définitif. Quoiqu'il pète bien, non ?) | |
|
| |
Keo Maître d'armes
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : Tournai Profession : De Foi ! Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Duduroblog Ven 11 Mai 2007 - 20:00 | |
| Excellente initiative. J'ai voulu te laisser un ptit message d'encouragement mais il refuse mon mail. Je suppose qu'il faut un mail spécifique pour pouvoir poster . Je lui souhaite donc une belle popularité Laut | |
|
| |
Hades almighty Maître d'armes
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Le Duduroblog Dim 13 Mai 2007 - 19:22 | |
| encore un blog!! je ne vois pas ce que le tiens apporte par rapport à tous ceux qui infectent le web. | |
|
| |
Meneldur Freelance Fiend
Nombre de messages : 787 Localisation : Holmgarðr Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Le Duduroblog Dim 13 Mai 2007 - 20:32 | |
| Pas grand-chose, de fait. C'est surtout un moyen de mettre en ligne des trucs que je ne pourrais pas ailleurs. | |
|
| |
ptiprincedu33 Chevalier
Nombre de messages : 231 Age : 42 Localisation : pueblo/camping de raccoon city Profession : glandouyeur pro^^ Loisirs : jeux videos, lvh, plateaux, musique Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le Duduroblog Lun 21 Mai 2007 - 23:27 | |
| salut dudur^^ je voulai te signaler qu'il n'y a pas de site ou blog sur la manière de concevoir una avh sur papier. je veux parler de choses suivantes: --comment déterminer une difficultée? --combien de combat? juste ces deux là suffisent à voir que très peu peuvent y répondrent. d'autres questions de ce type auraient réponses sur ton blog!! ok ou pas merci d'avoir lu. bye | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Le Duduroblog Lun 21 Mai 2007 - 23:57 | |
| Si tu veux des réponses à des questions comme celles-là, pourquoi ne pas les poser, tout simplement ? On ne peut pas deviner ce que tu veux savoir. ^_^
Visite la section AVH sur RV-1 ou la section Projets Amateurs sur ce forum-ci et lance un sujet : "Comment déterminer la difficulté d'une aventure ?", ou encore "Combien de combats faut-il mettre dans une aventure ?". Les gens donneront leur avis, et tu pourras prendre la moyenne. | |
|
| |
ptiprincedu33 Chevalier
Nombre de messages : 231 Age : 42 Localisation : pueblo/camping de raccoon city Profession : glandouyeur pro^^ Loisirs : jeux videos, lvh, plateaux, musique Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le Duduroblog Mar 22 Mai 2007 - 0:01 | |
| oiseau ce n'est pas pour moi mais pour tous!!
surtout pour lui qu'il est un sujet dont on parle peu. voilà. j'ai mal expliqué. | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Le Duduroblog Mar 22 Mai 2007 - 3:23 | |
| - ptiprincedu33 a écrit:
- oiseau ce n'est pas pour moi mais pour tous!!
Ben justement, si tu en parles sur le forum, tous pourront le lire. ^_^ | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Le Duduroblog Mar 22 Mai 2007 - 8:27 | |
| Meneldur> Juste pour te dire que j'apprécie beaucoup ton blog (qui a d'ailleurs finis dans mes favoris^^) Il faut dire que j'adore les critiques, donc c'est normal. Alors n'hésite pas à en écrire pleins pleins pleins! | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Le Duduroblog Mar 22 Mai 2007 - 14:11 | |
| Il est super ton blog ! Belle initiative ^^ Au, fait, merci de m'avoir citée _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Le Duduroblog Mar 29 Mai 2007 - 22:44 | |
| Bien agréable finalement ce blog, bonne continuation Meneldur!! | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Le Duduroblog Mer 30 Mai 2007 - 9:32 | |
| Son blog m'a donné une idée. J'ai bien envie de faire des critiques mais plus élaborées que celles que je fais habituellement. J'ai envie de détailler chaque livre en y parlant des créatures combattues, des lieux parcourus, des pnj rencontrés, raconter quelques anecdotes du livre ou que j'ai vécues, etc.. faire une sorte de chronique. Mais bon, je dis ça mais je ne pourrais jamais le faire, sauf si ça intéresse des gens. | |
|
| |
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1843 Age : 48 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Duduroblog Mer 30 Mai 2007 - 10:11 | |
| Pour tous les DF, j'ai recensé toutes les créature que l'on peut rencontrer dans les opus. Si ça peut te servir à être plus précis tout en t'allégeant...
Grosbill | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Duduroblog Sam 14 Juil 2007 - 19:07 | |
| a quand meneldur une critique du chasseur de mages sur ton blog?! pour une fois qu'on aime un meme livre | |
|
| |
Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Le Duduroblog Lun 16 Juil 2007 - 22:05 | |
| ohhh, mais il est bien ce blog meneldur , ça change de tous les skyblogs d'ados que l'on croisent partout il présente très bien _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Duduroblog | |
| |
|
| |
| Le Duduroblog | |
|