| Pétition pour le Prêtre Jean | |
|
+11VIK Molcos vador59 the Ghost ALIN V guerrierinconnu dav-ID Excalibur Junior Balthus Hades almighty Pazuzu 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Pazuzu Apprenti
Nombre de messages : 36 Age : 50 Profession : Paladin Loisirs : Purifier les temples du Mal Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Pétition pour le Prêtre Jean Lun 30 Avr 2007 - 11:03 | |
| Pensez-vous, si on le demande très fort, qu'on peut forcer Doug Headline &Co à mettre en ligne leurs travaux inachevés sur la Saga du Prêtre Jean | |
|
| |
Hades almighty Maître d'armes
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Pétition pour le Prêtre Jean Lun 30 Avr 2007 - 14:35 | |
| oui bien sur autant de chance de voir mes adorés destins réedités plus les inédits | |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: Pétition pour le Prêtre Jean Lun 30 Avr 2007 - 18:42 | |
| - Pazuzu a écrit:
- Pensez-vous, si on le demande très fort, qu'on peut forcer Doug Headline &Co à mettre en ligne leurs travaux inachevés sur la Saga du Prêtre Jean
C'est déjà demandé et la réponse fut favorable. Voir ce sujet où je parle des séries : http://gamebooks.forumactif.com/La-Bibliotheque-des-aventuriers-c5/La-bibliotheque-des-aventuriers-f22/mise-en-ligne-de-livres-jeux-t584-0.htm Je m'attaque au prêtre jean des que j'en aurais finis avec les défis et sortilèges. Le seul problème pour cette série c'est que je possède l'autorisation de Jacques terpant mais pas encore d'Erik Juszezak et d'Olivier Vatine. Je n’arrive pas à trouver un moyen de rentrer en contact avec eux. Donc je serais sûrement obligé de mettre les livres 2,3 et 5 sans les illustrations. Par contre si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un moyen de les contacter, ça m'aiderait bien. Peut être en passant par les maisons d'éditions ou ils ont publiés des ouvrages dernièrement. Je précise aussi que Doug Headline m'a dit qu'il avait essayé de faire republier la série il y a 10 ans en Italie mais sans succès. Tu peux retrouver ce passage et d'autres informations dans l'interview que j'avais fait auprès de Doug Headline : http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/interviews/doug_headline01.htm _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
Pazuzu Apprenti
Nombre de messages : 36 Age : 50 Profession : Paladin Loisirs : Purifier les temples du Mal Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Pétition pour le Prêtre Jean Mer 2 Mai 2007 - 12:47 | |
| C'est une excellente initiative mais je pensais aux livres qui n'ont jamais paru. J'ai cru comprendre d'après l'interview de Doug Headline que le sixième tome du Prêtre existait à l'état de manuscrit et que le dernier était à l'état de bribe. J'aimerais beaucoup consulter ces reliques. | |
|
| |
Excalibur Junior Aventurier
Nombre de messages : 189 Age : 46 Localisation : sur l'île d'Onigashima Profession : Survivre en terre hostile Loisirs : internet, photo, cine, bouquiner Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Pétition pour le Prêtre Jean Ven 10 Aoû 2007 - 9:56 | |
| Je te suis Pazuzu, j'aimerai bien connaitre la suite ( au moins celle qui existe sur papier, a savoir : Au pays des dragons) !
Balthus : Pour contacter Olivier Vatine, as-tu essaye de contacter les editions Delcourt. Je sais qu'il a travaille pour eux. Si ca peux t'aider... | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
guerrierinconnu Guerrier
Nombre de messages : 98 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Pétition pour le Prêtre Jean Mar 17 Aoû 2010 - 12:53 | |
| - Citation :
- Balthus : Pour contacter Olivier Vatine, as-tu essaye de contacter les editions Delcourt. Je sais qu'il a travaille pour eux. Si ca peux t'aider...
ou tu passes par moi lol , il se trouve qu'il fait partie de mon carnet d'adresses quel message veux-tu lui transmettre ?? (désolé de remonter un vieux topic ) | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pétition pour le Prêtre Jean Mar 17 Aoû 2010 - 13:01 | |
| Au contraire, c'est bien d'exhumer un vieux topic parfois. Voilà une nouvelle qui devrait motiver Balthus qui depuis quelques temps nous délaisse un peu au profit de taches que je ne doute point d'être hautement importantes. Je te conseille de lui envoyer un message privé pour avoir plus de chance de lui passer l'info car je ne sais pas s'il lira ce que tu viens d'écrire, vu ses passages éclairs sur le forum. _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
guerrierinconnu Guerrier
Nombre de messages : 98 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Pétition pour le Prêtre Jean Mar 17 Aoû 2010 - 13:03 | |
| OK ça roule je vais lui faire un mp | |
|
| |
the Ghost Guerrier
Nombre de messages : 83 Localisation : Allansia Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Pétition pour le Prêtre Jean Mar 17 Aoû 2010 - 13:33 | |
| - Pazuzu a écrit:
- Pensez-vous, si on le demande très fort, qu'on peut forcer Doug Headline &Co à mettre en ligne leurs travaux inachevés sur la Saga du Prêtre Jean
Ah ouiiii J'en ai un avec le prêtre Jean, l'Oeil du sphinx. C'est pas le meilleur ldvelh que j'ai fait, mais pas mal quand même... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pétition pour le Prêtre Jean Jeu 19 Aoû 2010 - 7:52 | |
| Des nouvelles, GuerrierInconnu?? | |
|
| |
guerrierinconnu Guerrier
| Sujet: Re: Pétition pour le Prêtre Jean Jeu 19 Aoû 2010 - 10:00 | |
| Non balthus doit être en voyage interplanétaire à l'heure qu'il est car pas de réponse.... | |
|
| |
Molcos Apprenti
| Sujet: Re: Pétition pour le Prêtre Jean Ven 17 Aoû 2012 - 13:48 | |
| Bonjour, c'est vraiment dommage de ne pas avoir de suite et fin à cette série... Mon frère à l époque m'a fait connaitre les ldvelh grâce à cette série. J'ai les 5 tomes et je me dis que peut être un jour on aura enfin la suite | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Pétition pour le Prêtre Jean Ven 17 Aoû 2012 - 14:30 | |
| - Molcos a écrit:
- Bonjour, c'est vraiment dommage de ne pas avoir de suite et fin à cette série...
Mon frère à l époque m'a fait connaitre les ldvelh grâce à cette série.
J'ai les 5 tomes et je me dis que peut être un jour on aura enfin la suite Bonjour Molcos et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à venir te présenter dans la rubrique "Présentation". En effet, c'est une excellente série mais vu l'emploi du temps de Doug Headline et divers problèmes de droits, nous n'aurons sans doute jamais de suite officielle. LA bonne nouvelle, c'est qu'Ashimbabbar prépare une suite officieuse sous forme d'AVH. Et comme Ashimbabbar est un grand connaisseur passionné de la série et qu'il est très exigeant, tu peux espérer de bonnes choses avec ce futur tome 6 "amateur", qui devrait être fini en 2013... | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Pétition pour le Prêtre Jean Ven 17 Aoû 2012 - 16:10 | |
| | |
|
| |
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Pétition pour le Prêtre Jean Ven 17 Aoû 2012 - 16:13 | |
| - VIC a écrit:
LA bonne nouvelle, c'est qu'Ashimbabbar prépare une suite officieuse sous forme d'AVH. Et comme Ashimbabbar est un grand connaisseur passionné de la série et qu'il est très exigeant, tu peux espérer de bonnes choses avec ce futur tome 6 "amateur", qui devrait être fini en 2013...
Là, si je ne crée pas un impérissable chef-d'œuvre il faudra que je creuse un trou et que je m'y enterre. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Pétition pour le Prêtre Jean Ven 17 Aoû 2012 - 16:34 | |
| Tu sais ce qui te reste à faire ! | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Pétition pour le Prêtre Jean Ven 17 Aoû 2012 - 17:57 | |
| - Molcos a écrit:
- Bonjour, c'est vraiment dommage de ne pas avoir de suite et fin à cette série...
Mon frère à l époque m'a fait connaitre les ldvelh grâce à cette série.
J'ai les 5 tomes et je me dis que peut être un jour on aura enfin la suite je suis sur que tu es resté sur ta faim avec ce 5eme volume..... si tu veux t'en débarrasser, je veux bien t'aider ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition pour le Prêtre Jean | |
| |
|
| |
| Pétition pour le Prêtre Jean | |
|