| Signets avec errata | |
|
+7alnaro Albatur vador59 naos Eroica ALIN V linflas 11 participants |
Auteur | Message |
---|
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Signets avec errata Ven 26 Aoû 2016 - 20:32 | |
| J'ai eu une drôle d'idée aujourd'hui : faire un signet pour chaque LDVELH avec les errata dessus. Peut-être que cette idée a déjà été proposée mais je poste à tout hasard.
https://1drv.ms/f/c/7472b527b4d79171/EnGR17QntXIggHRmBgAAAAABaZ8wf8roZhlXC1Iuw34w4Q?e=2B7BYz
A plier en 4 et découper. Ensuite pour chaque livre, on plie le signet en 2 dans le sens de la longueur et on colle, scotche, peu importe. J'ai fait cela avec un papier classique d'imprimante, mais ça doit le faire avec un truc plus épais, voire glacé !
Qu'en dites vous ?
Dernière édition par linflas le Mar 8 Oct 2024 - 14:04, édité 2 fois | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Signets avec errata Ven 26 Aoû 2016 - 20:44 | |
| On en avait déjà parlé... mais ça remonte à un sacré bout de temps. En tout cas rien avait été fait à l'époque.
Tu es donc le premier à en réaliser. C'est pas mal du tout !
Seul problème : si de nouvelles erreurs sont découvertes il faut refaire le signet ;-)
En tout cas je pense que ce sujet mérite un petit post-it. _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Signets avec errata Ven 26 Aoû 2016 - 23:01 | |
| Certes, mais c'est pas grand chose à modifier, imprimer, découper et finalement plier et coller Le plus difficile c'est de faire un texte court pour chaque errata, car la place est comptée ! | |
|
| |
Eroica Mentor
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Paris Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV, Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Signets avec errata Sam 27 Aoû 2016 - 12:37 | |
| C'est une excellente idée ! Les 4 premiers sont déjà bien clairs et agréables à la lecture. Du beau travail, messire Barbouilleur ! | |
|
| |
naos Mentor
Nombre de messages : 513 Age : 48 Localisation : Sallanches (dans la Yaute) Profession : Technicien qualité Loisirs : Randonnée en montagne, généalogie, jeu video, astronomie Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Signets avec errata Lun 29 Aoû 2016 - 6:52 | |
| Je trouve aussi l'idée très bonne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signets avec errata Lun 29 Aoû 2016 - 22:47 | |
| J'ai terminé les DF 5 à 8, je vous mets cela demain ! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Signets avec errata Mar 30 Aoû 2016 - 0:31 | |
| Super idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Signets avec errata Mar 30 Aoû 2016 - 11:59 | |
| Voilà, j'ai mis à jour le lien sur mon premier post.
| |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Signets avec errata Mar 30 Aoû 2016 - 12:06 | |
| Très joli | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Signets avec errata Mar 30 Aoû 2016 - 12:41 | |
| Excellent. Sympa et pratique ! | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5425 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Signets avec errata Mar 30 Aoû 2016 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Stteiph Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 53 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Simracing "débutant" (rallye) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Signets avec errata Mar 30 Aoû 2016 - 16:17 | |
| Magnifique Linflas ! Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signets avec errata Jeu 1 Sep 2016 - 0:10 | |
| J'ai préféré mettre les signets au format Word. Ainsi, les personnes qui le souhaitent pourront reprendre la maquette et mettre à jour les informations. Ou bien en créer d'autres. Pour les LS 1 et 2, vu la grande quantité d'errata, il faut plier le signet comme une carte routière (souvenez-vous, avant les GPS). | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Signets avec errata Jeu 1 Sep 2016 - 7:11 | |
| Super(be). Une version N&B sans logo pourrait être une alternative... | |
|
| |
| Sujet: Re: Signets avec errata Jeu 1 Sep 2016 - 9:47 | |
| C'est vrai que sans logo on met plus de choses sur les deux colonnes, mais je voulais amener un visuel "collection", comme les box de vador59 ou les cartes Magic par exemple. Le N&B était en fait ma première idée mais s'il y a des gens pétés de thunes qui ont la couleur, alors autant les contenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Signets avec errata Mar 6 Sep 2016 - 11:09 | |
| Mise à jour ! Polices plus petites et espacement plus serrés = gain de place sans trop nuire à la clarté. Ajout de LS 3 à 6. Ajout de VDT 1 et 2, avec les correctifs et une petite règle facultative... - Citation :
- On gagne une 4ème discipline si on a complété Ninja !
Une mise à terre réussie octroie au coup suivant +2 au dégâts et +2 aux toucher. Facultatif : il faut changer de paragraphe s’il on a utilisé deux fois un même coup de poing ou de pied. | |
|
| |
naos Mentor
Nombre de messages : 513 Age : 48 Localisation : Sallanches (dans la Yaute) Profession : Technicien qualité Loisirs : Randonnée en montagne, généalogie, jeu video, astronomie Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Signets avec errata Jeu 9 Fév 2017 - 6:51 | |
| Bon je suis reparti du modèle de linflas et j'ai crée les signets de la série Chroniques Crétoises ainsi que les DF 25 à 36. J'en ferai d'autre ensuite je pense. Par contre, étant une bille niveau nouvelles technologies, je ne sais pas trop comment les mettre en partage...... j'ai compte google drive mais je ne sais pas très bien m'en servir. Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Signets avec errata Ven 21 Déc 2018 - 15:18 | |
| Presque deux ans après, je me demande si tu as pu les mettre en ligne... Si besoin, je pourrais mettre mon partage Onedrive en écriture, du moment qu'il n'y a pas d'abus. Mais ce n'est pas l'idéal. Ou alors voir avec AlinV si on peut les uploader en PJ sur un thread, genre le premier post de celui-ci. | |
|
| |
naos Mentor
| Sujet: Re: Signets avec errata Mar 8 Jan 2019 - 12:05 | |
| Non mais merci de me relancer j'avais oublié.
L'idéal serait que ces signets soient sur le site. Alin, tu as une solution ? | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Signets avec errata Mar 8 Jan 2019 - 22:26 | |
| C'est magnifique ! Et le logo de la série, ça claque. Perso, j'ai corrigé à la main plus ou moins discrètement quand cela était possible directement dans mes livres pour plus de commodités, mais c'est tellement bien fait que ça en devient totalement indispensable. Bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signets avec errata | |
| |
|
| |
| Signets avec errata | |
|