ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Jim Bambra Mer 1 Juin 2016 - 11:10 | |
| Jim Bambra n'a co-écrit qu'un seul LdVelH mais c'est un auteur très prolifique dans le milieu du jeux de rôle et des jeux vidéo. Son livre : La Vengeance des Démons
Quelques liens : Son site Facebook _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Jim Bambra Mer 1 Juin 2016 - 12:04 | |
| Un seul DF mais quel DF ! | |
|
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2842 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Jim Bambra Mer 1 Juin 2016 - 16:24 | |
| Je serais curieux d'avoir des témoignages d'auteurs co-écrivant, pour savoir comment ils s'organisaient, se répartissaient le taff. | |
|
Fitz Maître d'armes
Nombre de messages : 846 Age : 47 Profession : assassin royal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Jim Bambra Mer 1 Juin 2016 - 18:46 | |
| - Dagonides a écrit:
- Je serais curieux d'avoir des témoignages d'auteurs co-écrivant, pour savoir comment ils s'organisaient, se répartissaient le taff.
+1 Jim Bambra a écrit des scénarios pour le jeu de rôle Warhammer dont le magnifique Mort sur le Reik. Pas étonnant que son seul LDVELH soit bon. C'est comme pour l'auteur du Siège de Sardath, quel dommage qu'il n'en ai écrit qu'un! | |
|
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Jim Bambra Mer 1 Juin 2016 - 20:00 | |
| Ou encore Graeme Davis. Qu'est ce que je donnerai pas pour avoir une suite aux rôdeurs de la nuit !
Bambra, Davis, Gascoigne, et Stephen Hand ont beaucoup de points communs. Ils ont bossé sur quasimment les memes choses (ldvelh, Jdp, jeux videos, jdr notamment warhammer, warhammer 40000, et D&D.) | |
|