L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Graeme Davis | |
| | Auteur | Message |
---|
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Graeme Davis Lun 15 Fév 2016 - 18:05 | |
| Ses livres : Les Rôdeurs de la Nuit
ainsi que les 12 volumes de la série non traduite Quest Game BooksIl a surtout écrit plusieurs livres pour divers jeux de rôles (cf. son blog). Quelques liens: Son Blog facebook _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Dernière édition par ALIN V le Mar 16 Fév 2016 - 8:39, édité 1 fois | |
| | | Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Graeme Davis Lun 15 Fév 2016 - 19:52 | |
| Rien que pour les rôdeurs de la nuit, je dis chapeau ! Un livre qui aurait mériter une suite. | |
| | | MarkTwang Maître d'armes
Nombre de messages : 933 Localisation : Paris-Granville Date d'inscription : 30/04/2016
| Sujet: Re: Graeme Davis Lun 2 Mai 2016 - 18:13 | |
| Un des sommets des Défis fantastiques ! L'auteur de Midnight Rogue (Les Rôdeurs de la nuit) a auparavant écrit Rogue Mage, une aventure en 200 § publiée dans Warlock magazine. Si quelqu'un a ça, ça m'intéresse. (Info tirée de You Are The Hero. A History of Gamebook, Jonathan Green, 2014) | |
| | | Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Graeme Davis Lun 2 Mai 2016 - 18:38 | |
| Ah, info très intéressante pour les fans comme moi de cet auteur et de ce livre. Dommage qu'il n'ait pas ecrit une suite dans laquelle on prenait tout simplement la place de Rannick le rouge !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graeme Davis | |
| |
| | | | Graeme Davis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|