ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Nathaële Vogel Sam 13 Fév 2016 - 11:22 | |
| Les livres qu'elle a illustrés : Le Carillon de la Mort Le Masque de Sang L'Homme au Cheval de Brume Objectif : Apocalypse - le site Babelio a écrit:
- Nathaële Vogel est née à Strasbourg en 1953.
Elle a fait les Beaux Arts à Tourcoing de 1972 à 1977. Elle s'installe à Paris en 1978 où elle survit de dessins en dessins pour différents journaux. Son premier livre est publié en 1979... le monde de l'édition lui ouvre enfin ses portes. En 1992, elle écrit son premier album, ce qui lui permet de changer le style de ses images et d'être perçue d'une manière différente par les éditeurs. Depuis 2001, elle s'intéresse sérieusement à l'ordinateur et à Photoshop... Quelques liens : blog Wikipedia _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Nathaële Vogel Sam 13 Fév 2016 - 12:18 | |
| Comme je l'ai souligné dans le sujet sur James Campbell, j'aime beaucoup son travail, des dessins soignés, fignolés, riches en détails et qui ont pour moi considérablement renforcé le plaisir et l'immersion lors de ma lecture. J'ai particulièrement aimé ceux de L'homme au cheval de brume, celui du train qui déraille, du navire à roues à aubes sur le Mississipi ou encore cette garce de fille du général, dans son hamac sur la véranda de sa demeure.
Un grand talent. Et ça fait plaisir de voir une dame dans ce domaine, majoritairement occupé par les hommes. | |
|
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Nathaële Vogel Sam 13 Fév 2016 - 13:24 | |
| Elle a effectivement fait du bon boulot dans cette saga. | |
|
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Nathaële Vogel Sam 13 Fév 2016 - 16:15 | |
| Elle a aussi illustre une AVH dans PIRANHA, ca vaut le coup d'etre mentionne... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathaële Vogel | |
| |
|