Nombre de messages : 2792 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: [Oldschool] 8 bits Lun 23 Nov 2015 - 18:08
Un très bon reportage pour les vieux geeks que nous sommes.
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: [Oldschool] 8 bits Mar 24 Nov 2015 - 12:06
Marrant, hier en rangeant, je suis retombé sur une petite console portable, qui fait tourner des jeux Master System en émulation et je me suis fait quelques parties de Sonic Master System et Kung Fu Kid et ses sauts délirants.
thehitman666fr Novice
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : lille (59), laon (02) Profession : technicien support/conseil (assistance technique) Loisirs : les loups ,jeux de rôle tous support , culture gothique hard rock métal , science fiction , médiéval fantastique , certaines bandes déssinées (barbe rouge, thorgal,xiii,percevan, chevalier ardent, vasco, winch,wayne shelton), rétrogaming Date d'inscription : 08/12/2015
Sujet: Re: [Oldschool] 8 bits Dim 6 Mar 2016 - 16:39
en console portable dédié à l'émulation il y a 2 machines qui sorte du lot
la pandora la dingoo
toute 22 sont des plus ou moins prototype que l'on peut commander sur des site en angleterre
le 8 bit tourne pas mal en émulation sur des petites machine pas besoin de gros pc de compétition et les graphismes sont parfois embelli
j'ai le souvenir d'un émulateur nes NESTERN je crois , il embellissait les jeux sur mon vieux pentium 3 avec des graphisme 16 bits texture tous lisse non pixellisé avec une manette ps2 d'origine via adaptateur usb la grande classe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Oldschool] 8 bits
[Oldschool] 8 bits
Page 1 sur 1