Fitz Maître d'armes
Nombre de messages : 846 Age : 47 Profession : assassin royal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: La Guilde des Voleurs Lun 28 Sep 2015 - 15:07 | |
| A l'occasion de la sortie prochaine de la Guilde des Voleurs et de la BDVELH Loup-Garou petite proposition des éditions Makaka.
La Guilde des Voleurs est donc un album de BD classique (pas une BDVELH) d'aventure et d'humour dans un univers fantasy, avec MC (Captive) au dessin et que nous co-scénarisons tous les deux.
Comme il y a une nouvelle BD-jeux en parallèle avec Loup-Garou (2D au dessin, Moon au scénario), je me suis dit que ça pourrait vous intéresser!
http://www.makaka-editions.com/ | |
|
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: La Guilde des Voleurs Jeu 1 Oct 2015 - 23:22 | |
| Pas mal effectivement le plan des ouvrages dédicacés j'y pense courant we, les dessins me parlant bien de la guilde des voleurs, et puis le garou serait un bon complément je pense au DF garou de Green même si on ne peut les comparer dans l'esprit, fan de ce type de créatures autant que des vampires.
Une question, l'encaissement intervient quand ? Au moment de l'envoi prévu fin oct. ? | |
|
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Guilde des Voleurs Ven 2 Oct 2015 - 6:59 | |
| Qui a piqué le titre de mon AVH??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guilde des Voleurs | |
| |
|