Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Une nuit à l'appart Lun 13 Juil 2015 - 14:11 | |
| Autour de la déchéance thème de la 4e édition des mini-yaz vous avez jusqu'au 13/8 pour lire puis voter sur une échelle de 4 à 0 points (les demis-points sont acceptés) ayant en tout et pour tout 10 points à distribuer entre toutes les mini-AVH en lice . Pour télécharger cette mini-AVH voici le lien : http://litteraction.fr/livre-jeu/une-nuit-l-appart Ce topic servira à vos feeds qu'on espère nombreux, merci & une source d'encouragement pour l'auteur qui aura plaisir de vous répondre, de commenter vos remarques etc | |
|
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Une nuit à l'appart Lun 13 Juil 2015 - 18:07 | |
| Essayé aujourd'hui et même si c'est donné sur un ton humoristique j'ai pas trop aimé. C'est trop "zyva de banlieue" pour moi. Trop proche des kékés que je vois en bas de mon immeuble.
Sur le texte en lui même il y a quelques fautes d'orthographes. Mais rien de dramatique. Pas de règle pour cette avh qui se dirige un peu vers du OTP. La difficulté est faible si on a un peu de bon sens (hmmmm me demande si je devrais pas plutôt dire pervers) pour arriver à "conclure"
Elle est bien dans le thème "déchéance" mais j'accroche pas... | |
|
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Une nuit à l'appart Jeu 16 Juil 2015 - 10:14 | |
| A signaler qu'elle est maintenant proposée en version avec liens cliquables, donc pas le dé...clic Alba pour celle-ci lol, à voir si l'humour prend pour moi, une mini-AVH humoristique tiens donc d'année en année les mini-yaz aiment en abriter, et pourquoi pas réussir à manier un ton drôle sur le thème sombre de cette édition ^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit à l'appart | |
| |
|