Pas tout mal cette aventure, j'ai repéré des tits trucs à corriger comme cette histoire d'orques qu'en faisant fuir on ne tue pas selon le choix qu'on prend en amont de ce § 39 :
Je me nomme Orma et je te remercie d'avoir tué ces orques. Avec leurs haches
dévastatrices, ils ont rasé une partie de cette forêt et ont tué plusieurs de mes consoeurs
sans aucune pitié.je remplacerai le verbe tuer alors par vaincre
L'énigme des cartes du nain m'a fait chauffer la cervelle grise, j'en reparle dans la section dédiée tellement elle est culte =-) !
Gros hic c'est le père de Linda qu'on voit une fois dans le village, il nous parle de sa fille qu'on peut fort bien ne voir qu'après et prenant de ses nouvelles les rapporter à son père pour débloquer une syllabe du mot de pouvoir, problème c'est que lors de notre second passage au village le père s'est absenté... Donc game over lorsqu'on arrivera à la barette des 10 unités de temps écoulé.
C'est ici qu'il faut reformuler ça je pense ; : § 15
Vous ne voulez point rentrer dans les chaumières, de peur de déranger l'intimité des gens. Si vous êtes déjà venu ici, le père de Linda est parti et votre seule solution est de quitter le village. Rendez-vous alors au 30.
+
les friandises peuvent-elles être des marrons ramassés en chemin ? lorsqu'on a à en donner aux jeunes brigands sinon sans cet objet acquis au départ entre trois, c'est mort aussi...
§ 48
Les brigands rejettent votre proposition et vous demandent des friandises si vous voulez
qu'ils laissent la jeune fille en paix. Voilà des brigands peu ordinaires ! Si, par une chance
extraordinaire, vous en possédez, les goinfres s'empressent de les finir et vous vous
rendez au 16. Si vous n'en avez pas, ils vous rejettent et vous perdez deux points de
constitution car ils vous frappent de leurs épées de bois en profitant de leur surnombre.
Rendez-vous au 22.Et c'est bien rageant et surprenant qu'on ait autant de temps qui défile rien qu'en passant par le § 42 ce qui se fait plusieurs fois, point de jonction entre des chemins importants à prendre alors que d'autres fois enchaînant plus de § de route on n'a pas d'unités de temps à cocher.
Bref, voici mes corrections que je te soumets, sachant que j'ai pris beaucoup de plaisir à ton histoire à l'orthographe soignée, et aux descriptions parfois envoûtantes de cette forêt qui change d'aspect à cause d'un malheureux sortilège. On peut penser que c'est facile mais en fait on se rend compte qu'il y a des embûches qui vont nous occuper un tit temps telle l'énigme du nain
plus des coins de forêt juste piégeux sans qu'il y ait des syllabes de mots de pouvoir qui font perdre un précieux temps pour peu qu'on s'y aventure.
Bien interlud...ique
, comme quoi le cadre des forêts inspire toujours de chouettes aventures-jeux !