L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Ad Nauseam | |
| | Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Ad Nauseam Lun 13 Juil 2015 - 13:59 | |
| Autour de la déchéance thème de la 4e édition des mini-yaz vous avez jusqu'au 13/8 pour lire puis voter sur une échelle de 4 à 0 points (les demis-points sont acceptés) ayant en tout et pour tout 10 points à distribuer entre toutes les mini-AVH en lice . Pour télécharger cette mini-AVH voici le lien : http://litteraction.fr/livre-jeu/ad-nauseam Ce topic servira à vos feeds qu'on espère nombreux, merci & une source d'encouragement pour l'auteur qui aura plaisir de vous répondre, de commenter vos remarques etc | |
| | | Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Ad Nauseam Mar 18 Aoû 2015 - 10:38 | |
| Cette AVH est la preuve que l'on peut tenir en haleine le lecteur en 50 paragraphes seulement. On peut reprocher la linéarité de l'oeuvre mais je pense que pour un nombre de paragraphes aussi restreint un tel déroulement est préférable pour arriver à un meilleur résultat.
Le thème de la déchéance est admirablement traité, ce qui n'était pas évident et cette année toutes les AVH n'y sont pas parvenues pleinement. Le final est excellent et le score d'empathie une bonne idée.
Je ne connaissais pas le JDR Vermines mais cette AVH donne envie de s'y intéresser.
Je n'avais pas spotify pour agrémenter la lecture mais au vu des titres proposés je vois que tu as de bons goûts musicaux et qu'ils auraient accompagnés à merveille Ad Nauseam! | |
| | | Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Ad Nauseam Mar 18 Aoû 2015 - 13:59 | |
| Tu dois les retrouver sur You Tube ces titres l'ami ; d'ailleurs n'existe-t-il pas une autre radio web qu'on peut ouvrir sans avoir besoin de créer un compte pour ça ? histoire de profiter pleinement de l'expé Ad Nauseam. C'est toujours bien que les non-connaisseurs de JDR puissent en avoir une approche par des AVH qui en reprennent, exploitent les univers . Par ailleurs, qu'en dit le(s) créateur(s) de Vermine de cette mini-AVH si connaissance de cela ? | |
| | | Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Ad Nauseam Mar 18 Aoû 2015 - 14:09 | |
| Pareil, j'ai pas pu écouter les musiques mais tant pis... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ad Nauseam | |
| |
| | | | Ad Nauseam | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|