L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Idée nom pour groupe de Rock | |
| | Auteur | Message |
---|
Ezio Auditore Guerrier
Nombre de messages : 145 Age : 25 Localisation : Florence, Italie Profession : Maître Assassin Loisirs : PS4, LDVELH, Lecture, Guitare, dégoûter mes potes du football en bloquant tous leurs tirs Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Idée nom pour groupe de Rock Dim 7 Juin 2015 - 19:09 | |
| Salut tout le monde, je sais que ça fait longtemps que je suis pas venu mais entre les révisions du bac, les problèmes familiaux et tout et tout... J'avais plus vraiment le temps de passer sur la taverne! Je voulais simplement un peu d'aide pour trouver un nom de groupe de pop/rock, avec mes potes on a zéro idées... On compose nos propres morceaux, mais on fait surtout des reprises, notamment Beatles, Rolling Stones, Dylan, AC/DC... Voilà, merci d'avance pour vos propositions et bonne soirée à tous! | |
| | | Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Idée nom pour groupe de Rock Dim 7 Juin 2015 - 19:12 | |
| | |
| | | VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Idée nom pour groupe de Rock Dim 7 Juin 2015 - 22:13 | |
| Hum, un nom de groupe de rock : - les Titanic Cyborgs Avec ce nom, tu as dans ta poche 54% des teenagers nippons et 100% des amateurs des Défis Fantastiques Si vous faîtes du rap : - Les Carottes Rappées Bon allez, plus sérieusement - Ezio Auditore a écrit:
Je voulais simplement un peu d'aide pour trouver un nom de groupe de pop/rock, avec mes potes on a zéro idées...
"Zéro Idées" : parfait si vous faîtes un peu de punk ou de grunge "The Eht" : si vous voulez faire dans le palindrome énigmatique Prévoyez le best of : The Hits of The Eht Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est que ça vienne de vous. Donc pas de l'extérieur. Si vous le trouvez ensemble, suite à une anecdote ou un truc spécial, ça fera tilt...
Dernière édition par VIK le Dim 7 Juin 2015 - 22:46, édité 1 fois | |
| | | Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Idée nom pour groupe de Rock Dim 7 Juin 2015 - 22:21 | |
| Ah, les groupes de rock "garage", ça c'est bon ! Pour avoir (en vain) tenté d'en monter un, je peux te donner quelques idées: Atomic fallouts (là, c'est du brutal) Chloroform (plutôt parodique ^^) The Wandering PoetsPPG96Comme VIK a dit (et il a toujours raison ^^), il faut que ça vienne de vous, que ce soit le reflet de votre aventure musicale et humaine. Maintenant, si on peut t'inspirer un peu, tant mieux. | |
| | | Karam Gruul Maître d'armes
| Sujet: Re: Idée nom pour groupe de Rock Lun 8 Juin 2015 - 20:00 | |
| Pourquoi pas utiliser une référence à un ou plusieurs des groupes que vous reprenez? | |
| | | sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Idée nom pour groupe de Rock Mar 9 Juin 2015 - 6:55 | |
| Tiens quelques idées en vrac, mais la meilleure idée, Vik te l'a donnée...
Game of Rock The walking rock Arrock (oui c'est très séries tV !)
Après selon vos goûts, vos histoires personnelles, le nom doit vous correspondre, vous refléter. Enfin pour ce que j'en pense hein ! | |
| | | cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5422 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Idée nom pour groupe de Rock Mar 9 Juin 2015 - 14:45 | |
| Alors on a déjà Treponem Pal (le tréponème pâle est la bactérie de la syphilis), Hépatite B (nom d'un groupe d'étudiants), il en reste pas mal : par exemple Clostridium tetani, Chlamydia trachomatis, Neisseria gonorrhoeae, Salpingite aiguë…
Sinon, pour rester dans le titanisme : Zagor n'est pas mort !, The Archmage, Tigers of Mampang (si vous faites dans le NWOBHM), Marre de Zarradan, Balthus Circus, Demonic Three, Zambar et ses Carambar… | |
| | | Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| | | | Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Idée nom pour groupe de Rock Mar 9 Juin 2015 - 23:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée nom pour groupe de Rock | |
| |
| | | | Idée nom pour groupe de Rock | |
|