| Footballophobes s'abstenir ! | |
|
+28Milos ANILIL21 djino zaxx ayms Caïthness pseudo linflas Szalista Gorak craft dav-ID le Zakhan noir Requiem Bruenor Karam Gruul aumonier alnaro Albatur Kinornew VIK Aragorn vador59 Warlock gynogege Leviathan Ezio Auditore Lowbac 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Lun 28 Déc 2015 - 20:46 | |
| Butelle est passé par le FC Metz (il y a même été formé) et on l'aimait beaucoup du côté de la Lorraine où il a su se révéler comme un portier de haut rang | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Ven 1 Jan 2016 - 9:22 | |
| Sco plus affaibli, une confirmation samedi en CDF face à Besançon là-bas ? Sinon, des matchs des 32e vont-ils être diffusés quelqu'un sait ? | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Ven 1 Jan 2016 - 9:28 | |
| Tu peux regarder en streaming sur ce lien | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Ven 1 Jan 2016 - 9:51 | |
| Merki Vador ^^ site que je ne connaissais point, rajouté dans mes favoris Je te dirais donc demain ce que vaut l'image & son ; | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Ven 1 Jan 2016 - 10:03 | |
| - Lowbac a écrit:
- Je te dirais donc demain ce que vaut l'image & son ;
Sur le son, je ne peux rien te dire, car je mets toujours en veilleuse (eh oui, je ne peux pas imposer ça à madame trop souvent ). Pour l'image, ça dépend vraiment des fois: ça peut se rapprocher de la HD comme ça peut être très pixellisé; ça peut être super fluide comme s'interrompre toutes les dix secondes. Mais comme tu as plusieurs liens, il est toujours possible de trouver celui qui convient le mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Sam 2 Jan 2016 - 18:40 | |
| (Bip) oui, rien ne fonctionne, , juste su que le sco menait 2 à 0, ça m'énerve ces streams à la noix | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Sam 2 Jan 2016 - 18:52 | |
| - Lowbac a écrit:
- (Bip) oui, rien ne fonctionne, , juste su que le sco menait 2 à 0, ça m'énerve ces streams à la noix
C'est bizarre, je viens de tester les trois liens, ça fonctionne nickel chez moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Sam 2 Jan 2016 - 20:30 | |
| En 2e ça remarchait bien sieur Vador ; mais très peu d'images d'Angers. L'essentiel est fait : victoire 3 à 1 face à une courageuse équipe bisontine, par contre l'équipe rémoise la taule face à Chambly. Dommage pour les dunkerquois qui ne font pas plier les troyens encore debout coupe de France. Les 16e c'est pour quand à ce propos | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Sam 2 Jan 2016 - 20:39 | |
| Le 20 janvier, sieur Lowbac! | |
|
| |
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Dim 3 Jan 2016 - 9:45 | |
| Merci, en souhaitant un tirage favorable et que je puisse le voir ce 16e travaillant mince ce jour-là.
Angers à l'honneur de TéléFoot ce jour :
http://www.tf1.fr/tf1/telefoot/videos/angers-un-mercato-agite.html | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| |
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Lun 4 Jan 2016 - 22:26 | |
| Angers/Bordeaux comme tirage pour les 16eme de la coupe de France | |
|
| |
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Lun 4 Jan 2016 - 22:51 | |
| Très bon tirage, qui plus est à domicile, pas de partage des points possible cette fois ;. Bordeaux qu'on avait éliminé il y a quelques coupes de cela en CDF^^ | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Lun 4 Jan 2016 - 23:49 | |
| - vador59 a écrit:
- Zidane nommé entraineur du Real Madrid
Il a pas intérêt à se planter. Le Real, c'est de la grosse machine. On ne lui pardonnera pas la moindre erreur. Une sacrée responsabilité... bon courage à lui quand même ! | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Mar 5 Jan 2016 - 0:16 | |
| - Lowbac a écrit:
- Très bon tirage
Effectivement, face à un Angers diminué, et une future qualification girondine | |
|
| |
craft tas de fumier
| |
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Mer 6 Jan 2016 - 16:14 | |
| Ongenda peut-être en prêt à Angers... Une réaction, Lowbac? | |
|
| |
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Ven 8 Jan 2016 - 19:49 | |
| - vador59 a écrit:
- Ongenda peut-être en prêt à Angers... Une réaction, Lowbac?
; en fait Benrahma prêté par l'OGC Nice au SCO ; attaquant algérien de 20 ans. Le sco continue de se renforcer sur le front de l'attaque^^, et de trois nouveaux joueurs au mercato déjà Colère car désormais les places qu'on avait gratuitement offertes par le service des sports de la mairie si l'on était détenteur d'une carte partenaire pour accéder à des services à faible ou coût nul mue en un tirage au sort par huissier de justice qui ne fera gagner qu'une place sur le restant de la saison aux possesseurs de ladite carte. . Je voulais savoir si des places de L1 étaient gracieusement offertes dans les villes qui abritent des clubs de L1 pour comparer d'avec Angers ? Merci. | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Ven 8 Jan 2016 - 22:29 | |
| Benrahma m'a tout l'air d'être un très très bon joueur... bonne pioche pour le SCO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Sam 9 Jan 2016 - 14:06 | |
| Tu le penses sérieusement ; ? A noter que face à Caen ce soir on a notre ancienne pépite reprêtée Yattara passé par l'OL qui sera aligné en pointe. | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Sam 9 Jan 2016 - 20:30 | |
| Si je ne confonds pas il a marqué un enroulé pleine lucarne de toute beauté cet automne et il est vraiment considéré comme un grand espoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Dim 10 Jan 2016 - 16:17 | |
| http://www.angersmag.info/Foutu-Mercato-_a11681.html Quels buts hier signés dans le jeu par Capelle & Ketkeo, les avez-vous vus ?, pas sur coups de pieds arrêtés du sco d'Angers, encore 9 points à arracher pour le maintien... Dommage que les tarifs des places augmentent, que les abonnés ont coudées franches avant grand public pour acheter en lots des places et des places pour les grandes affiches au risque perso de n'avoir que les miettes : places de riches que personne ne veut : une bataille pour pouvoir ainsi avoir des sésames d'entrée à Sco Sainté qui sera plus prisé que Paris même | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Lun 11 Jan 2016 - 9:57 | |
| 20 points d'avance sur la concurrence, pfff... | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Lun 11 Jan 2016 - 18:01 | |
| en même temps, quelle concurrence.... | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Lun 11 Jan 2016 - 18:06 | |
| On en avait parlé il y a quelques années et mes craintes sont depuis largement confirmées. Une ligue 1 écrasée chaque année par l'ogre parisien qui n'a à présent absolument plus aucune concurrence à craindre.
Déjà que la ligue 1 c'était pas terrible, mais alors là, sans plus aucun suspense et intérêt c'est carrément moisi... | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Lun 11 Jan 2016 - 19:48 | |
| Neymar ballon d'or ? (Ça nous changera...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! | |
| |
|
| |
| Footballophobes s'abstenir ! | |
|